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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Mardi 27 Mars 2007 11:13 |
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voila au fait je voulais savoir OU ce montais le kit de cambrage car je c pas du tout et ni COMMENT ca ce regle , avant de l'acheter je voulais savoir...
c'est pour ma vectra turbo 4X4, que je voudrais bien rabaisser... apparament se serra -30/-30, marque eibach et je ne ve surtout pas prendre de risque pour ma boite de transfert.. mais je ve rabaisser ma caisse... donc on ma conseiller de mettre un kit de cambrage.
merci de vos réponse...
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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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DOOM57
1800i

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Posté le:
Mardi 27 Mars 2007 16:48 |
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Salut!
le kit de cambrage est installé aux niveaux des fixations de chaque triangle,
en gros il faut (juste) remplacer les silent blocs d'origine par des silent blocs où l'axe est décentré.
Pour le kit de cambrage, Andro a fait un post (sur le Forum calibra)où c'est bien expliqué!!
>> Montage kit cambrage <<
Le kit est conseillé lors du rabaissement de caisse mais je peux pas te dire à partir de quel rabaissement il est nécessaire!!
(je crois à partir de -25 ?!) Si quelqu'un le sait?!!
Pour trouver des kits:
http://www.dorfbrunnen-garage.ch/zubehoer.htm
http://www.k-mac.com.au/
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Damphousse
X30XE

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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Mardi 27 Mars 2007 22:09 |
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Damphousse a écrit: | impécable...c varis que le club calibra explique bien... je l'avais oublier....
merci dom...  |
Je trouve qu'il manque quand même le mode opératoir du réglage
En effet, le montage semble tout simple, mais quand est-il du réglage????
Faut-il le faire roues posées? en l'air? comment être sûr que le réglage est le même à gauche qu'à droite?
Tout ça pour dire que, du coup, je n'ose pas franchir le pas, c'est vrai qu'en regardant des Vectra rabaissées, ça le fait bien, mais j'ai un peu les boules que ce soit pire que sans si on sait pas le régler
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vectra turbo
1300s

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Posté le:
Jeudi 29 Mars 2007 16:34 |
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pour le reglage c'est un train av mais a l'arriere les mecs il on toute les cote tu leur dit que c'est un turbo 4x4 et il te les trouve
monte ton quite de cambrage et rabaisse la au meme temp et enleve ton fusible 19 tu remer apre le reglage (au train av)surtou roule pas en4x4 s'en la regler
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Damphousse
X30XE

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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 29 Mars 2007 20:31 |
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Il y en a aussi sur Ebay.de pour beaucoup moins cher
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Paulo
Moderateur

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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 06:18 |
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Lowrider pense a regarder pour nous deux... merci
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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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Damphousse
X30XE

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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Samedi 31 Mars 2007 07:52 |
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Damphousse a écrit: | oui mais cela ne sont pas réglable...? |
Mais si. Ils sont décentrés, donc obligatoirement réglables
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 21:59 |
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je remonte un peu ce sujet, mais cela est valable uniquement sur demi-trains arrières séparés ? quand est-il des vectra avec essieu "rigide" ?
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 05:12 |
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Quand tu rabaisse une vectra à essieu rigide, les roues montent dans la carrosserie sans modifier le carrossage. Elles ne sont donc pas concernées. Tu peux descendre comme tu veux
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Jimmykad
20SEH

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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 17:04 |
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lowrider a écrit: | Quand tu rabaisse une vectra à essieu rigide, les roues montent dans la carrosserie sans modifier le carrossage. Elles ne sont donc pas concernées. Tu peux descendre comme tu veux  |
oui je me suis rendu compte que ma question était débile en allant me coucher je sais pas pourquoi je l'ai posé ça parait tellement évident y'a des fois...
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