Auteur |
Message |
vertot16
carton jaune
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 13:39 |
  |
salut, je pense que des personnes vous trac a vous demander , des photos des questions sur les ventes vous donne leur parole et op plus personne.il y a quand des moments ou c lourd ,bon c sur les personnes qu il sont vraiment interesser c ok. m des personnes demande beaucoup trop de choses pour rien , et ca pese , alors je demande l avis de certain attention c pas que l on ce dispute cpour savoir ce que vous en penser merci
|
|
 |
|
  |
 |
olyve
1800i

Voiture: astra gsi16
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 14:08 |
  |
perso j'en pense qu'avec une annonce complète et bien rédigée , les chiants qui demandent des trucs dans le vent n'auraient plus grand chose a demander
|
|
 |
|
  |
 |
vertot16
carton jaune
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 14:14 |
  |
en fete des personnes qui poses plein de question m qu il n achetes pas y en a plusieur c lourd il te demande des photos et autre puis il te dise c bon et plud de nouvel etc.......
|
|
 |
|
  |
 |
olyve
1800i

Voiture: astra gsi16
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 14:18 |
  |
c'est comme ça
je persiste a dire qu'en faisant une super annonce du départ , ces gens la peuvent plus demander grand chose.
|
|
 |
|
  |
 |
vertot16
carton jaune
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 14:19 |
  |
ben oui c vrai m bon c pas grave c la vie
|
|
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 16:06 |
  |
olyve a écrit: | c'est comme ça
je persiste a dire qu'en faisant une super annonce du départ , ces gens la peuvent plus demander grand chose.  |
je suis d'accord defois y'a des annonces complètement
|
|
 |
|
   |
 |
Mae
1800i

|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 16:45 |
  |
Slt "vertot16" je vois le post et je reagi car je t'ai envoyer un MP pour les anti brouillard blanc et je tes dis que j'etais bon et que tu pense a m'envoyer tes coordonnée en mp pour l'envoie d'un cheque.
A ce jour j'ai bien recu les tof et pas de coordonnée donc je tes posée une question sur la photo et toujours sans reponse bref j'allais te renvoyer un MP mais j'ai vu ce post avant.
J'espere ne pas faire partir ce ces personnes qui laisse pas de suite car la j'attend tes coordonnée voila donc je preferai le dire pour eviter tout conflit inutile.
Donc peut etre n'a tu pas vu le dernier MP, j'attend tes coordonnée pour l'envoie du cheque voila
Merci et a bientot.
|
 |
|
  |
 |
vertot16
carton jaune
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 16:52 |
  |
non pas du tout en plus je t envoyer un mp en te disant qu il etais vendu
|
|
 |
|
  |
 |
Mae
1800i

|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 17:03 |
  |
je n'ai reçu aucun mess et perso ça date de jeudi que j'ai reçu les photo.
Perso je vais pas polimiquer la deçu car ces pas la fin du monde mais de la part d'un mec qui ce plaint ,
me dit : ok a 40 euro les anti brouillard et qui m'envoye des tof et que je lui dit de m'envoyer ces coordonnée et la plus de suite mise a part que la j'apprend a ce moment en lisant ce post qu'il sont vendu .
est assez abusé surtout que j'ai encor les message et les date pour le prouver donc pour moi sans suite car je suis pas un chieur mais faut pas ce moquer du monde , ces pas trés cool.
|
 |
|
  |
 |
vertot16
carton jaune
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 17:14 |
  |
ben dsl lol m je t pourten envoyer le message ben tanpi pas ce prendre la tete pour 40 e , c pour dire la curositer de certaine personne trop indiscrete de savoir ce que tu a est plus denouvel,
|
|
 |
|
  |
 |
Mae
1800i

|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 17:19 |
  |
il y as pas de souci , comme tu dit pour 40 euro il ya pas mort d'homme mais je n'est reçu aucun message donc la prochaine fois fait attention de le faire car je pense pas que tout le monde reagissent comme moi et je pense qu'on la deja vu ici
|
 |
|
  |
 |
vertot16
carton jaune
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2007 17:26 |
 |
je franchement desoler que tu les pas recus, bon le jour ou ta besoin et qu il me reste des pieces ,parce que comme je vend mon swap ben te ferais une promotin pour toi
|
|
 |
|
  |
 |
|