|
Auteur |
Message |
m.dia
1200s

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 16:58 |
  |
salut,
dites moi : comment on fait pour mettre a l'heure l'horloge d'une vectra turbo ???
merci
|
|
 |
|
   |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 17:01 |
  |
tu dois glisser une petite pointe ou autre dans le p'ti trou qui est situe entre les boutons tes commandes d'ordinateur de bord entre les sieges avant
|
|
 |
|
    |
 |
m.dia
1200s

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 17:05 |
  |
je vais voir ca
merci
|
|
 |
|
   |
 |
m.dia
1200s

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:52 |
  |
faillait les trouver les 2 petits trous !! lol
merci du coup de main
|
|
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 19:04 |
  |
pour moi l'heure ne tenai pas ( 1sc était égale a 10Min.... ) donc en vectra le temps passais très vite...LOL mais g résolu mon probleme :
-une fois l'heure réglé appui sur les deux bouton de l'ODB ca va faire une drole d'écran mais ca revien et les deux points de l'heure ne clignote plus.... et c bon... voila
|
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 21:25 |
  |
Damphousse a écrit: | pour moi l'heure ne tenai pas ( 1sc était égale a 10Min.... ) donc en vectra le temps passais très vite...LOL mais g résolu mon probleme :
-une fois l'heure réglé appui sur les deux bouton de l'ODB ca va faire une drole d'écran mais ca revien et les deux points de l'heure ne clignote plus.... et c bon... voila  |
chez moi un seul des 2 boutons suffit à l'enclencher, et tant que j'ai pas appuyé l'heure ne change pas, meme le lendemain c'est pareil, tres enervant au debut lol
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20XE

|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 22:29 |
 |
Mathieu a écrit: | Chez moi un seul des 2 boutons suffit à l'enclencher, et tant que j'ai pas appuyé l'heure ne change pas, meme le lendemain c'est pareil, tres enervant au debut lol |
+1, pas besoin d'appuyer sur les 2, 1 seul suffit pour stopper le clignotement des 2 points et ainsi déclancher l'orloge, et si on oublie... et ben on recommence le réglage le landemain
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|