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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 15:12 |
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voilà la bète
et pour ls septiques
pc.ar.de 360modena,recoupé a la bonne taille
et j'atends ça.....
et comme dirait la voix.......c'est tout pour le moment
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 15:15 |
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Pauvre cali
Bon courage pour se projet tuning, il t'en faudra! ainsi que du mastic
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Voiture: seh lexmaull,c20let
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 16:10 |
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pourquoi pas le bon fofo?????
je ne suis pas là pour le tuning mais pour le moteur
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 16:14 |
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Une prépa moteur en vue?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 18:40 |
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ca lui allait bien "juste" le pare-choc de modena....
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Westcoast0007
20SEH

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 19:12 |
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Figo77 a écrit: | Pauvre cali
Bon courage pour se projet tuning, il t'en faudra! ainsi que du mastic  |
Encore ca va, ce n'est qu'une C20NE a voir la 1ere photo, c'est mieu que si c'etait une LET comme la plus part du temps .
A mon avis c'est pas le bon forum car ici c'est l'Opel d'origine (sauf moteur hein ) qui domine. La plus part (et j'en fait parti) trouve qu'il est domage de defigurer des voitures qui se font de plus en plus rare en bon etat
Apres, je respecte les idées de tous, il n'y a pas de probleme
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 19:29 |
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Il y a encore beaucoup de boulot. Par contre sa me fait bien plus penser a un arrière des dernières Skyline plutôt qu'a une Ferrari
Faut voir la suite...
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nono
1600i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 305
Localisation: Bondy 93
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 19:56 |
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je reconnai le boulot de malade que tu es en train de faire
je suis pressé de la voire finit
Mais franchement c'est vraiment pas mon delire
mais chacun ces gout
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 21:05 |
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faut voir le résultat final, mais ici disons que t'est plus sur un forum de puriste
bon courage pour la suite
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 22:20 |
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Chacun fait ce qu'il veut de sa cali,meme si tout le monde n'a pas les memes gouts,respectez ca.
Je pense qu'il a sa place sur le forum comme un autre,il a un moteur dans sa cali,et il veut le preparer,et a part le blitz je vois pas mieux,desolé les gars. Du moment que t'as une opel,si tu veux des infos,tu va sur le blitz,t'es sur de trouver ce que tu cherches.
Moi non plus je suis pas pour ce genre de tuning,mais si lui ca lui plait,ben tant mieux pour lui.Il a respecté la charte du forum,il a fait une presentation de lui meme et de sa cali,il poste correctement,je suis desolé,y a rien a redire.
Moi je lui souhaite bienvenue et bon courage pour les travaux sur sa cali.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Draculadu78
20XE

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Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 22:43 |
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Perso je suis pas fan du tuning et il le sais mais chaqun fait se qu il veu de sa voiture
Mais c est moi qui fait la prépa de cette calibra
Quelque info rapide
20seh , collecteur d admission lexmaul , injecteur 20xe 2.8 , pression d essence 3.5b , collecteur inox 4 2 1 , ligne inox , aac 1.8L , pin20 , calculateur pucé , bmc carbone etc ...
En gros une prépa correct pour un 2L 8S
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 22:46 |
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Sa vas poussé un peux alors une fois fini!
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 04:37 |
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nono a écrit: | je reconnai le boulot de malade que tu es en train de faire
je suis pressé de la voire finit
Mais franchement c'est vraiment pas mon delire
mais chacun ces gout  |
merci.et comme tu dis,chacun ses gouts
vous verrez très peu l'évolution de ma carrosserie.là je vous la présente par politesse.comme je l'ai dis au dessus,je suis là pour préparer avec dracula la meilleur prépa lexmaull possible.donc je suis venu pour demander des infos a certains et en donner aux autres.
donc pour les puriste,c'est sous le capot que ça se passe,
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Westcoast0007
20SEH

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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 04:52 |
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Je tien a preciser que je ne voulai vexer personne, j'ai bien dit "chaqu'un ces gout"
Apres, si c'est bien fait, ca peu etre aussi beau que de l'origine.
En tout cas pour le moteur je ne me fait pas de souci vu le preparateur
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Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
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Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 10:20 |
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La pauvre .....
Ci tu aime c'est le principale
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ATaK RS2
1200s
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Geneva
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 10:46 |
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J'aime pas trop l'avant ( aile rétro et porte LSD ) mais en tout cas ça lui fait un de ces Q... c'est sur qu'on dirait plus une Calibra mais je trouve que ça pète et c'est vrai que j'ai aussi pensé en premier à la GTR...
En tout cas tu as de la chance de pouvoir bosser avec des pièces Ferrari impatient que tu nous dises ce que tu réserve pour la suite
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_________________ My other toys as tits |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 11:10 |
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coupé un pare-choc arriere de ferrari ????
tu t'es renseigné du prix dun neuf ? car si c'est un "vrai" ca vaux bien plus que ta cali.....moi en tous cas j'aurai pas fait comme ca mais plutot réfléchi a comment financer mon projet etant détenteur d'un vrai pare-choc arriere de ferrari !
pourquoi aussi "s'embeter" a modifier un 2.0L 8s plutot que de simplement mettre un 2.0L 16v ?
Bon courage pour ton projet meme si c'est vraiment pas mon délire !
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 11:39 |
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Citation: | pourquoi aussi "s'embeter" a modifier un 2.0L 8s plutot que de simplement mettre un 2.0L 16v ? |
mdr pourquoi pas mettre un let alors dans ce cas
vu la prepa que certain on sortie avec la lexmaul je vois pas en quoi mettre un 16s changera (outre la simplicite du truc vous m excuserez j enleve je pose )
au moins la pour le coup y aura du travail d effectue sur le bloc
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 09 Octobre 2009 11:52 |
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mic43 a écrit: | Citation: | pourquoi aussi "s'embeter" a modifier un 2.0L 8s plutot que de simplement mettre un 2.0L 16v ? |
mdr pourquoi pas mettre un let alors dans ce cas | tu le fait expres non ? tu t'es pas dit que niveau cout/efficacité/rendement c'etait pas la meilleur solution ??
mic43 a écrit: | vu la prepa que certain on sortie avec la lexmaul je vois pas en quoi mettre un 16s changera
au moins la pour le coup y aura du travail d effectue sur le bloc | j'ai deja revu en profondeur un 8S donc viens pas me dire qu'un 8S sera devant un 16v passé les 4500tr/min
en ce qui concerne de modifier des moteurs en effectuant de vrai prepa en touchant les internes ca va je pense un peu savoir de quoi je parle , j'ai eu aussi mon époque a vouloir modifier un 20NE que je possedais !
le constat financier et temps fut implaccable.......un 20XE a 500euro on en trouve de tres bon , si on reste logique est obejctif une prépa c'est quoi ? gagné des CV donc a moindre cout mettre un 16V est bien plsu rentable et surtout on a réellement une puissance annoncée et non des ont-dit.
Bref HS Off pour moi
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