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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment ouvrir mon capot moteur qui a le cable cassé.
Je dois remettre de liqui de refroidissement tout les 2 jours et là se soir pour en remettre, et bien le cable a cassé. Confused
Toutes les idées sont bonnes.
c'est une vectra A 1.7 TD
bon j'y retourne dessus avant qu'il fasse nuit.

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CORSA C20XE
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a casser a quel nivau? a linterieur de la voiture ou sous le capot?
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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

CORSA C20XE a écrit:
il a casser a quel nivau? a linterieur de la voiture ou sous le capot?


+1 dit nous vite
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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de passé ton bras sous le pare choc et de rechopé ton cable

enfin je vais comme ca pour les pigeot 205

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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben je sais pas trop où il a cassé. Je viens d'essayer de tirer à larrache avec une pince le cable à partir de l'habitacle mais rien ne viens et c'est le cable qui part en couille. De plus il y a juste 1cm de cable qui dépasse de la gaine.
Si il était cassé plus loin je pense qu'il serai venue entièrement, mais là non, il résiste. alors je pige pas trop.
Je vais faire une tof je reviens vous la poster dans kelkes minutes

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CORSA C20XE
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

prends une pince etau si ta et tire tres fort sur le bout de cable qui reste
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jeff16v
Administrateur


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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

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bon avec la pince etau ca viens par morceaux, donc le cable est HS quelque part.

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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ba reste plus que la solutions a mc fly par en dessous et dernier cas par la calandre mais en general faut la casser
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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

si quelqu'un aurait une photo de l'endroit passe le cable au niveau du devant de la calandre.
Et même l'endroit où se trouve le mécanisme. Car c'est vrai qu'on prete jamais attention à ça tant que ça fonctionne.

Sinon je vais la jouer barbare et prendre la disqueuse et couper autour de la fixation.

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais te faire une photo de ma vectra je revien dans 5 min

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kenny
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur Corsa j'avais reussi a passer ma main et a chopper le morceau de cable qui partait du capot et en tirant comme un boeuf ca c'est ouvert.

Le pire c'est de passer la main, mais si ton cable a casser au niveau du capot, la c'est chaud Shocked

Bon courage.

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mc fly#107
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

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en esperant que ca t aide

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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool merci pour les tofs, donc aux vue des tofs je ne pouvais passer par dessous la voiture car l'accéssibilité de la commande ne peux se faire côté moteur. Donc ben faut passer par devant.
J'ai donc réussis à enlever la calandre sans trop de dégats, ya bien des pattes de fixation qui ont cassés, mais bon on verra quand il fera jour. Laughing
Et là miracle, la commande est juste à porté de tournevis. Et HOP! un petit coup dans sa gueule Twisted Evil pour me venger. Et "cloung !!!" le capot s'est ouvert.
Hop remis de l'eau, et hop reclaquer le capot et je laisse comme ça, le tournevis à porté de main. Wink
Merci à vous tous de m'avoir super aidé adns cette galère.


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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais de rien c est gratuit

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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi Wink
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bein j'arruve trop tard.. j'allai te dire d'enlever la calandre , j'avais eu le tour avec ma vectra 1.6 Wink

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Paulo
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 05:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi, j'arrive trop tard, Laughing
Je voulais te dire de passer par la calandre aussi Embarassed

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Pascal-Claude
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Messages: 784

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je remonte le sujet, ayant le même souci
je passe par la calandre avec une tige assez longue et j'actionne le levier/crochet vers la gauche (face au véhicule) mais le capot ne s'ouvre pas... j'ai manqué quelque chose?
merci de vos conseils
PS: ce sera pour demain: il fait trop froid et trop noir pour le moment Mad
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut un assistant qui appuie en même temps sur le capot

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swappgsi
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

P_Uwineza a écrit:
je remonte le sujet, ayant le même souci
je passe par la calandre avec une tige assez longue et j'actionne le levier/crochet vers la gauche (face au véhicule) mais le capot ne s'ouvre pas... j'ai manqué quelque chose?
merci de vos conseils
PS: ce sera pour demain: il fait trop froid et trop noir pour le moment Mad



il faut faire une pesée vers la droite et non pas par la gauche en etant face au véhicule

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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