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jeff16v
Administrateur

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Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:12 |
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comment ouvrir mon capot moteur qui a le cable cassé.
Je dois remettre de liqui de refroidissement tout les 2 jours et là se soir pour en remettre, et bien le cable a cassé.
Toutes les idées sont bonnes.
c'est une vectra A 1.7 TD
bon j'y retourne dessus avant qu'il fasse nuit.
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CORSA C20XE
1600i
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Localisation: SEINE ET MARNE
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:24 |
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il a casser a quel nivau? a linterieur de la voiture ou sous le capot?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:31 |
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CORSA C20XE a écrit: | il a casser a quel nivau? a linterieur de la voiture ou sous le capot? |
+1 dit nous vite
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:34 |
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essaye de passé ton bras sous le pare choc et de rechopé ton cable
enfin je vais comme ca pour les pigeot 205
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jeff16v
Administrateur

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:36 |
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bon ben je sais pas trop où il a cassé. Je viens d'essayer de tirer à larrache avec une pince le cable à partir de l'habitacle mais rien ne viens et c'est le cable qui part en couille. De plus il y a juste 1cm de cable qui dépasse de la gaine.
Si il était cassé plus loin je pense qu'il serai venue entièrement, mais là non, il résiste. alors je pige pas trop.
Je vais faire une tof je reviens vous la poster dans kelkes minutes
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CORSA C20XE
1600i
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:39 |
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prends une pince etau si ta et tire tres fort sur le bout de cable qui reste
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:52 |
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bon avec la pince etau ca viens par morceaux, donc le cable est HS quelque part.
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CORSA C20XE
1600i
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Localisation: SEINE ET MARNE
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:57 |
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oui ba reste plus que la solutions a mc fly par en dessous et dernier cas par la calandre mais en general faut la casser
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:58 |
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si quelqu'un aurait une photo de l'endroit passe le cable au niveau du devant de la calandre.
Et même l'endroit où se trouve le mécanisme. Car c'est vrai qu'on prete jamais attention à ça tant que ça fonctionne.
Sinon je vais la jouer barbare et prendre la disqueuse et couper autour de la fixation.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 21:59 |
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je vais te faire une photo de ma vectra je revien dans 5 min
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kenny
20NE

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 22:11 |
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Sur Corsa j'avais reussi a passer ma main et a chopper le morceau de cable qui partait du capot et en tirant comme un boeuf ca c'est ouvert.
Le pire c'est de passer la main, mais si ton cable a casser au niveau du capot, la c'est chaud
Bon courage.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 22:16 |
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en esperant que ca t aide
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jeff16v
Administrateur

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 22:29 |
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cool merci pour les tofs, donc aux vue des tofs je ne pouvais passer par dessous la voiture car l'accéssibilité de la commande ne peux se faire côté moteur. Donc ben faut passer par devant.
J'ai donc réussis à enlever la calandre sans trop de dégats, ya bien des pattes de fixation qui ont cassés, mais bon on verra quand il fera jour.
Et là miracle, la commande est juste à porté de tournevis. Et HOP! un petit coup dans sa gueule pour me venger. Et "cloung !!!" le capot s'est ouvert.
Hop remis de l'eau, et hop reclaquer le capot et je laisse comme ça, le tournevis à porté de main.
Merci à vous tous de m'avoir super aidé adns cette galère.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 22:37 |
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mais de rien c est gratuit
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kakrik
20NE

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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 22:43 |
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content pour toi
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Fred...Perry
Moderateur

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Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 02:38 |
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bon bein j'arruve trop tard.. j'allai te dire d'enlever la calandre , j'avais eu le tour avec ma vectra 1.6
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Paulo
Moderateur

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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 05:07 |
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Moi aussi, j'arrive trop tard,
Je voulais te dire de passer par la calandre aussi
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 17:56 |
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je remonte le sujet, ayant le même souci
je passe par la calandre avec une tige assez longue et j'actionne le levier/crochet vers la gauche (face au véhicule) mais le capot ne s'ouvre pas... j'ai manqué quelque chose?
merci de vos conseils
PS: ce sera pour demain: il fait trop froid et trop noir pour le moment
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 18:58 |
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Il te faut un assistant qui appuie en même temps sur le capot
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Blitz powaaaa!!!! |
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swappgsi
20SEH
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Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 20:19 |
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P_Uwineza a écrit: | je remonte le sujet, ayant le même souci
je passe par la calandre avec une tige assez longue et j'actionne le levier/crochet vers la gauche (face au véhicule) mais le capot ne s'ouvre pas... j'ai manqué quelque chose?
merci de vos conseils
PS: ce sera pour demain: il fait trop froid et trop noir pour le moment  |
il faut faire une pesée vers la droite et non pas par la gauche en etant face au véhicule
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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