Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 20:42 |
  |
Voila, j'ai des ratés lors de mon overboost, a partir de 1b2 environ... donc la voiture a des ratés elle prend trés mal les tours aprés, mais une fois les 5000tr ateint (fin de la phase overboost) elle repart bien et prend son stab...
Une idée? si je régle mon potar de façon a prendre moin de pression(700 en stab et 1b1 en OB, pas de problème)...
J'suis un peu soulé, j'avais un problème de débit du a mon réservoir, j'ai réglé ça et sa déconne tjs
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 21:28 |
  |
moi jdirais bougies hs,j ai eu le meme symptome petarade prend pas les tours et passé 5000 sa passe nickel;j ai chercher longtemps,mes bougies avais 1000kms,mais sur un coup de tete apres avoir totu verifier,je les ai changées et nickel.
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 22:28 |
  |
vinz T16 a écrit: | moi jdirais bougies hs,j ai eu le meme symptome petarade prend pas les tours et passé 5000 sa passe nickel;j ai chercher longtemps,mes bougies avais 1000kms,mais sur un coup de tete apres avoir totu verifier,je les ai changées et nickel.  |
C'était quoi comme bougies? les mienne ont méme pas 1000km, et sa le fesait déja avec les anciennes qui avaient a peine 500km aussi (mais a cette époque j'avais un gros souçis de débit d'essence)..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 22:35 |
  |
j etais en ph1 avec du f6dtc,changeés par des fr6d+,et la f5dpor,plus de bleme
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 23:03 |
  |
vinz T16 a écrit: | j etais en ph1 avec du f6dtc,changeés par des fr6d+,et la f5dpor,plus de bleme  |
Moi j avai une réf équivalent au FDPoR (jamai de souci avec en phase 2); j'ai mi un jeu neuf de celle la, pareil, puis un jeu de NGK pour test, pareil.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 23:27 |
  |
Figo77 a écrit: | vinz T16 a écrit: | j etais en ph1 avec du f6dtc,changeés par des fr6d+,et la f5dpor,plus de bleme  |
Moi j avai une réf équivalent au FDPoR (jamai de souci avec en phase 2); j'ai mi un jeu neuf de celle la, pareil, puis un jeu de NGK pour test, pareil. |
la en ph3 pas de soucis la dessus sa fait 1an qu elle sont dessus.si ta un jeu qui traine test sa te coutera que 20mn.
|
|
 |
|
   |
 |
Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
|
Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 08:13 |
  |
t as regardé la sonde de temperature d eau comme disait cheval noir une fois
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 08:15 |
 |
Calibrax a écrit: | t as regardé la sonde de temperature d eau comme disait cheval noir une fois  |
Non, car elle est récente et vu les symptomes j'ai un peu de mal a y croire... mais a tester au pire.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|