Auteur |
Message |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 22:47 |
  |
J’ai vu ça dans c20ne, 20ne, 20seh
Et je trouve ça vraiment pas idiot
Donc j’ai un ami qui lui a le code 74(Capteur de débit d'air admis, tension trop élevée) sur sa GSI 16
Comment comprendre celui-ci
car il a tous démonté et nettoyer et rien n’a changé logique car problème électrique mais que faire
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 05:23 |
  |
Il a un MOT 2.5 ou 2.8?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 07:30 |
  |
2.8
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 14:38 |
  |
moi aussi jai ce code pane sur ma gsi16v 2.8.. et j comprend pas trop
|
_________________ C20XE! Nothing better |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 18:50 |
  |
Le débimètre a un soucis ou son faisceau est mis à la masse quelque part.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 08:05 |
  |
Ok merci je vais transmettre pour qu’il vérifie son faisceau
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 21:11 |
  |
isma_8 a écrit: | Le débimètre a un soucis ou son faisceau est mis à la masse quelque part. |
+1
Je pensais aussi à ça, mais si j'ai posé la question, c'est que j'avais mal lu et je croyais que c'était un problème de sonde de température d'air
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 30 Juin 2007 07:56 |
  |
lowrider a écrit: | isma_8 a écrit: | Le débimètre a un soucis ou son faisceau est mis à la masse quelque part. |
+1
Je pensais aussi à ça, mais si j'ai posé la question, c'est que j'avais mal lu et je croyais que c'était un problème de sonde de température d'air  |
Cà aurait été un 2.5, le soucis aurait pu éventuellement être au niveau de la vis de reglage.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2007 22:24 |
 |
Bon il va la poser chez Opel
je vous tien au jus
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
|