Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 17:15
Salut,
Je voulais savoir si vous avez une méthode simple pour régler vos phares. Je ne veux pas forcement un truc tip top c'est juste pour passer mon CT demain.
moi sur ma corsa, je l'avais garé à 3mètres à peu près d'1 mur.
puis mesuré la distance entre le sol et le centre de tes phares. et aussi l'écartement .
et tu fait 2 croix en face des feux au meme dimension.
ensuite tu n'a plus qu'a diriger tes phares vers les croix.
je sait pas si c'est une bonne méthode pour le CT, mais au moin je vois bien la nuit, meme en feux de croisement
Cyril 20NE
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 10:59
En fait n'ayant pas la place pour le faire bien j'ai fait en sorte que les feux regardent vers le bas et c'est passé. Merci de ta réponse, quand j'aurais le temps je referais ca proprement, en meme temps la face avant n'etant pas bien en place ca attendra.
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 11:11
J'avoue que je ne savais pas, et maintenant que je sais de ttes facons j'ai la face avant à faire re ajuster car y'a un abruti qui a du me rentrer dedans ce qui fait que le phare deja n'est pas en bonne place(pbs pour monter un phare en remplacement de celui qui est hs et de ce coté le pare choc ne s'ajuste pas).
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum