BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vincent204
1200s

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.

Vu que le turbo et refroidit par eau et huile,est-ce que c'est possible que l'huile et l'eau se rencontre et forme de la mayo au niveau de mon vase d'expansion au dessus du niveau de l'eau.Est-ce qu'il y aurai pas un joint a se niveau deffectueux.Parce j'ai de la mayo dans mon vase mai qui se melange pas avec l'eau elle reste au dessus de son niveau et j'en ai pa mal a chaque fois.Merci de m'aider.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Culasse poreuse.. rien avoir avec le turbo Wink

t16boy
1200s

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:

et toi tu met le sourire Laughing Laughing
jsuis pas sur qu'il soit enchanté de savoir que sa culasse fait la geule Rolling Eyes Laughing Arrow

Calibrax
1800i

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de compation quand meme Confused
lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vincent204
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oué mai ca je suis presque sur que ma culasse et poreuse parce que j'ai une ks400. Laughing
Mai je voulai juste savoir si c'etai possible que l'eau se melange avec mon huile a mon turbo a cause de joints si il y en a et savoir si ca pouvai provoqué ca parce j'ai de la mayo mai que au dessus du niveau de mon liquide de refroidissement.

Dernière édition par vincent204 le Dimanche 01 Juillet 2007 00:18; édité 2 fois
Signaler un abus
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

vincent204 a écrit:
Oué mai ca je suis presque sur que ma culasse et poreuse parce que j'ai une ks400. Laughing
Mai je voulai juste savoir si c'etai possible que l'eau se melange avec mion huile a mon turbo et ca provoque ca parce j'ai de la mayo mai au dessus du niveau de mon liquide de refroidissement.

donc ta culasse est poreuse Cool
Signaler un abus
vincent204
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mai il y bien dé joints qui separe le passage de l'eau et de l'huile au turbo???????
Signaler un abus
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ces deux conduit different un pour le graissage et l autre pour le refroidissement et il n y pas de joint qui separe les 2
Signaler un abus
vincent204
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 00:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc c vraiment pas possible que l'eau et l'huile se melange a se niveau.Y aurai quoi qui pourrai me prouvai ca?Peut etre un schema non!!!
Moi je veu vraiment qu'on me prouve que c'est pas possible parce que j'ai un doute quand meme,vu que le tuyau de l'huile et de l'eau son tres pret l'un de l'autre.
Signaler un abus
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

vincent204 a écrit:
Donc c vraiment pas possible que l'eau et l'huile se melange a se niveau.Y aurai quoi qui pourrai me prouvai ca?Peut etre un schema non!!!
Moi je veu vraiment qu'on me prouve que c'est pas possible parce que j'ai un doute quand meme,vu que le tuyau de l'huile et de l'eau son tres pret l'un de l'autre.

ouais mais ça communique pas et c'est pas séparé par un joint donc impossible
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 01:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

t16boy a écrit:
Figo77 a écrit:

et toi tu met le sourire Laughing Laughing
jsuis pas sur qu'il soit enchanté de savoir que sa culasse fait la geule Rolling Eyes Laughing Arrow

j'ai pas mi de sourire, mais un clin d'oeil... Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

vincent204
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba je vous remercie pour vos reponses parce que j'avai vraiment un gros doute,donc j'ai plus qu'a changé ma culasse.
MERCI
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

vincent204 a écrit:

les conduits sont usiné dans le corps du turbo, ils ne communiquent jamais sauf si le turbo se fissure en 2 !

vincent204
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mai si mon turbo et fissuré mon turbo ne marchera pa comme il faut????
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

vincent204 a écrit:
oué mai si mon turbo et fissuré mon turbo ne marchera pa comme il faut????

Tu as tout compris

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
vincent204
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mai vu que mon turbo marche tres bien c'est pas ca,donc ca peu etre que ma culasse. Very Happy
Signaler un abus
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

vincent204 a écrit:
Mai vu que mon turbo marche tres bien c'est pas ca,donc ca peu etre que ma culasse. Very Happy

Super Laughing
Signaler un abus
vincent204
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci les ga
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon rien que du HS la mais suis MDR en lissant ce poste .. Laughing Laughing Laughing Laughing

merci ca fait du bien Laughing Laughing
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

vincent204 a écrit:
Ba je vous remercie pour vos reponses parce que j'avai vraiment un gros doute,donc j'ai plus qu'a changé ma culasse.
MERCI

tu n'es pas obligé de la changé, ça peut se faire réparer pour environ 300euros.

.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent