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nico38
Invité
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Posté le:
Samedi 30 Juin 2007 08:55 |
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voila suite a mon pb de pression j'ai ouvert ma dump bailey (DV-26d) et je me suis apercu ke le piston (le plus gros) etait fendu a la base de l'axe en fer ou vien le deuxieme piston!!
donc je voulais avoir vos avis si mon pb été du a cela ou il fo ke je recherche encor!!!
il y a 3 jour j'ai changé mon capteur de pression et j'ai passé la voiture au diag et le code P0235 n'y été plus!! donc il y avé en parti le capteur ki été en defaut!!!
mais il reste tjr le P0170 ki aparé et tjr pareil au bout de 2 jour j'ai la pression ki tombe a 400g et apré le voyant s'alume!!!
donc ojourd'huit je vai remetre la DV d'origine pui verifié toute les durite d'air!!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 30 Juin 2007 09:03 |
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Une photo serait plus explicite.
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nico38
Invité
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Posté le:
Samedi 30 Juin 2007 21:20 |
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oui c vré dsl pour le retard!!!
voici les tof du piston de la bailey::
sinon depuis ke j'ai remi la dump d'origine et ben ya bocoup moin de variation de pression!!!
elle monte bien juska 0.6 puis reste et retombe a 0.5 et de temp en temp elle vari mai ke entre 0.5 0.6 bar????
tré bizare comme truc je trouve???
je vai atendre un peu voir si le voyant se ralume
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2007 12:24 |
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Je pense que tu as trouvé la solution à ton soucis
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2007 12:54 |
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isma_8 a écrit: | Je pense que tu as trouvé la solution à ton soucis |
+1
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nazouil
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 47
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Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2007 19:26 |
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salut combien de temps tu la u ta dump??? peu tu savoir d'ou vien ce default? d'usine? de surpersion? sinon c'est bien pour toi d'avoir regler ton prob
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nico38
Invité
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Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2007 21:18 |
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et non pb tjr pas resolu car tjr des broutage en 1ere 2e et 3e mais g moin de variation de pression!!!
mais ca fé un bruit vrément bizare a chaque changement de rapport ca fé comme si la voiture crache de l'essence par le pot et kan j'accelere ca comme si elle se noi ou un truc dan le genre ca fé un peu un bruit gras on diré kil y a trop d'essence????
ca ma soulé je vais l'amené chez opel des ke je rentre de vac car jen ai trop marre de pas trouvé d'ou ca vient et a force de changé des piece pour rien ca va me couté encor plus cher!!!!
sinon la dump a tout juste un an et j'ai un pot a ki c deja arivé 3 fois!!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 06:49 |
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Merci de faire des efforts sur l'écriture.
Change ta dump et fais une raz du calculateur, çà devrait aller beaucoup mieux.
Si tu as une fuite au niveau de la dump c'est normal que tu tourne trop riche.
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nico38
Invité
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 12:18 |
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désolé pour l'ecriture mais c l'abitude!!!
je l'ai viré la bailey, j'ai remis celle d'origine donc normalement ca devré remarché et ben non tjr pas meme apré une RAZ pareil!!!
donc ce soir elle va direct chez le mécano parce ke j'en ai trop marre!!!!
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 18:27 |
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tu as fait une remise a zero de ton calculo ou ils ont juste supprimer les defaut fait mettre une nouvelle carto de opc normalement c'est 40 € cela prend 10 minutes
c'est plus sur pour trouver le probleme si il y en a un
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