BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nico38
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila suite a mon pb de pression j'ai ouvert ma dump bailey (DV-26d) et je me suis apercu ke le piston (le plus gros) etait fendu a la base de l'axe en fer ou vien le deuxieme piston!!

donc je voulais avoir vos avis si mon pb été du a cela ou il fo ke je recherche encor!!!

il y a 3 jour j'ai changé mon capteur de pression et j'ai passé la voiture au diag et le code P0235 n'y été plus!! donc il y avé en parti le capteur ki été en defaut!!!
mais il reste tjr le P0170 ki aparé et tjr pareil au bout de 2 jour j'ai la pression ki tombe a 400g et apré le voyant s'alume!!!

donc ojourd'huit je vai remetre la DV d'origine pui verifié toute les durite d'air!!!
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une photo serait plus explicite.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico38
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c vré dsl pour le retard!!!

voici les tof du piston de la bailey::

Image

Image

Image

sinon depuis ke j'ai remi la dump d'origine et ben ya bocoup moin de variation de pression!!!

elle monte bien juska 0.6 puis reste et retombe a 0.5 et de temp en temp elle vari mai ke entre 0.5 0.6 bar????

tré bizare comme truc je trouve???

je vai atendre un peu voir si le voyant se ralume
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que tu as trouvé la solution à ton soucis

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je pense que tu as trouvé la solution à ton soucis

+1
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nazouil
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut combien de temps tu la u ta dump??? peu tu savoir d'ou vien ce default? d'usine? de surpersion? sinon c'est bien pour toi d'avoir regler ton prob
Signaler un abus
nico38
Invité

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

et non pb tjr pas resolu car tjr des broutage en 1ere 2e et 3e mais g moin de variation de pression!!!
mais ca fé un bruit vrément bizare a chaque changement de rapport ca fé comme si la voiture crache de l'essence par le pot et kan j'accelere ca comme si elle se noi ou un truc dan le genre ca fé un peu un bruit gras on diré kil y a trop d'essence????

ca ma soulé je vais l'amené chez opel des ke je rentre de vac car jen ai trop marre de pas trouvé d'ou ca vient et a force de changé des piece pour rien ca va me couté encor plus cher!!!!

sinon la dump a tout juste un an et j'ai un pot a ki c deja arivé 3 fois!!! Twisted Evil
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de faire des efforts sur l'écriture.

Change ta dump et fais une raz du calculateur, çà devrait aller beaucoup mieux.

Si tu as une fuite au niveau de la dump c'est normal que tu tourne trop riche.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nico38
Invité

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé pour l'ecriture mais c l'abitude!!! Rolling Eyes

je l'ai viré la bailey, j'ai remis celle d'origine donc normalement ca devré remarché et ben non tjr pas meme apré une RAZ pareil!!!

donc ce soir elle va direct chez le mécano parce ke j'en ai trop marre!!!! Evil or Very Mad
Signaler un abus
christophe
1300s

Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 18:27 Revenir en haut de page

tu as fait une remise a zero de ton calculo ou ils ont juste supprimer les defaut Question fait mettre une nouvelle carto de opc normalement c'est 40 € cela prend 10 minutes

c'est plus sur pour trouver le probleme si il y en a un Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent