|
Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 22:02 |
  |
hello, un cable d'embrayage a cassé sur une vectra 2.0 8s swappé en t16 avec f28. est ce qu'il risque d'y avoir d'autre degat que le cable?? est ceque c'est galere a changer et a combien ca reviendrai?? merci
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 22:03 |
  |
non, pas de raison
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 00:55 |
  |
ca prends entre 5 et 10min la 1ere fois, et 30sec les fois suivantes, au niveau de la pedale tu libere le cable simplement en faisant sauter le ressort, ya rien besoin de demonter, mais la 1ere fois c'est pas evident de bien voir comment c'est foutu
faut compter dans les 30-35 euros qd mm chez opel
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 10:07 |
  |
oupe merci, j'avai vu le tarif sur oscaro, et merci du renseignement pour le chgt de cable.
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 11:56 |
 |
Mathieu a écrit: | ca prends entre 5 et 10min la 1ere fois, et 30sec les fois suivantes, au niveau de la pedale tu libere le cable simplement en faisant sauter le ressort, ya rien besoin de demonter, mais la 1ere fois c'est pas evident de bien voir comment c'est foutu
faut compter dans les 30-35 euros qd mm chez opel |
moi je l'ai changer pour la premiere fois ce mios ci et il ma couté 70E et 20min... (le temps de comprendre...LOL)
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|