BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Irmscher-driver
1800i

Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je vous presente la nouvelle venue dans la famille white powaaaa Twisted Evil
C' est donc une kadett gsi 16v 20xe avec un kit irmscher d origine par contre je pense pas que le moteur soit lui preparé par irmscher elle a 180 000km et elle a besoin d une bonne restauration Wink
place au fotos et au degats
Image
Image
Image
Image

Par contre si vous avez des infos sur cette prepa sue le kit je suis preneur et eventuellement si les autocollant son d origine car si je refait une peinture comment en retrouvé ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette kadett avait été vu il y a de ca un moment sur le forum. le fils s'été meme inscrit il me semble.

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m'en rappelle, j'aime bien cette Kadett !!!!

Pour les stickers, si tu connais quelqu'un ou si tu sais faire du vectoriel, je connais quelqu'un qui en fait !!!

Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben pour les sticker je sais pas si c' est d origine deja
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop content que tu les acheté car je me demmandé ce qu'elle devenait de plus c'est trés rare avec la panoplie complete irmscher, la derniere fois je suis tombé par hazar sur forum auto, un sujet traité d'elle... date du topic, de tete 2005, donc sa date....

Courage à toi pour sa restau, il va t'en falloir, je suis sa de pret Wink et surtout détail nous la bete, photo moteur interieur ETC.....

Que la force soit avec toi Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Samedi 08 Août 2009 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci gteman oui j aurai besoin de force lol niveau moteur et interieur tout es nickel sauf le cache culbu qui a pris un coup du au année d inactivité .
Si tu retrouve le post fai moi en part merci.
Et quel qu un peut me dire si les stickers sont de serie si il font parti du kit
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 02:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sayé j'ai retrouvé avec un peux de chance tu peux remonter l'historique Very Happy
Tu as meme l'adresse du fils de l'ancien propriaitere je pence que son pere l'avais acheté neuve à l'époque

clik ici Arrow http://images.google.com/imgres?imgurl=http://img441.imageshack.us/img441/9711/dsc00022sb9.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet185001.htm&usg=__hXNnd8eDz8SU-p49vf-GY9w6tdc=&h=512&w=640&sz=69&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=b94Gt_HwUNrJQM:&tbnh=110&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dopel%2Bkadett%2Bgsi%2B16v%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GCNV_fr%26sa%3DX%26um%3D1

Wink Wink
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact elle était sur le forum

meme si il y a du taf c est une belle trouvaille

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

une fois toute refaite ça fait une très belle auto!!!

bon courage Wink

Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les amis ben donc la je vien d aprendre qu elle a en realité 200 000 km mais bon c' est pas tres grave lol on sais tous que c' est le rodage sur nos opel .
C' est con elle avait les jantes irmscher sur ce post il a du les vendre .
Et oui je l ai recuperé a lui la voiture en faite son pere la acheté a un garage qui lui la acheté neuve en concession et elle es sortit avec le kit et tout elle avai le pc ar irmscher mais sa femme la cassé , je sais pas si je vais en trouvé un ca va etre chaud .
Sur le poste il parle de la moqueete mais apres sa son pere la blaxoné a l interieur pour fair de la piste puis il a abandoné le projet et donc tout remonté et la moquette es nickel je fais des fotos aujourdhui de l interieur et du moteur je vous montre ca.
Signaler un abus
Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila des fotos comme promis

le moteur
Image

l interieur

Image
Image
la moquette prait neuve par contre le jour entre la console centrale et ccelle ci me semble bisard.
Image

la malle

Image

Par contre la voiture na pas voulu demaré anfin presque elle va pour demaré puis elle s arrete j ai changer le relais double et j ai rapelé l ancien proprio qui me dis que la derniere foi il avais brancher la pompe a essence en direct pour qu elle demarre je vais verfier le fusible mais si vous avez une autre idée je suis preuneur, et j ai trouver dux fils sur la boite a fusible seul
Image
Je vois pas a quoi il corespondent
Signaler un abus
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre qu'il y ait d'écrit "16 soupapes" en français sur un kit allemand d'origine... Confused

Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que les sticker on ete rajouté par la suite
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je pense pas, c'est comme les vectra 2000 ou tu avait l'option des autocollant en concession Wink on avait deja débatu sur ce sujet il me semble, faudrait retrouver le post Wink

@ mathieu on a besoin de toi Wink

Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ce qui m ettone c' est le long sticker ou il y a ecrit trim line Confused
Signaler un abus
Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon quelqun pourrait me dire a quoi correspondent ces 2 fils ?
Signaler un abus
Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben apres avoir pris mon temps verification de la couroie de distribution et du relais double et voulais pas demaré.
J ai donc tous simplement changer les 4 bougies et au car de tour les poussoirs claqué pendant 10 bonne minutes puis apres plus rien sa fait zizir!!! Laughing
Opel inimitable Twisted Evil
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout va y doucement car ça doit faire 10 bonne année qu'elle a pas tournée!!

Irmscher-driver
1800i

MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Carrement oui j y suis aller doucement mais justement j ai decouvert un souci :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=19753
Signaler un abus
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mardi 11 Août 2009 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle acquisition !!
je doute par contre que ces autocs soit vendu en conncession opel
c est plutot un kit deco d une marque (genre zender , matig ou autre)

enfin je pense !!

sinon bon courage car y a pas mal de taff !!

www.kadett-club.fr
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent