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Figo77
LOTUS OMEGA


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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, j'ai tjs des souçis avec mon C20LET, j'ai des raté a l'over boost sur les gros rapport, la voiture a du mal a prendre les tours... j'étais sur une piste au niveau de l'alimentation en essence, puit de jauge plus étanche, problème connu sur le forum calibra, mais aujourd'hui j'en suis venu a mettre un puit de jauge tout neuf, acheté chez opel et toujours pareil...
J'sais plus trop quoi faire, tout allumage testé (hormis le relais d'injection), biensur pas de codes erreures ni rien...
Si quelqu'un a une idée... Rolling Eyes

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Dernière édition par Figo77 le Samedi 23 Juin 2007 21:42; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 06:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta tension en charge au niveau de la pompe à essence à t'elle état vérrifiée? idem pour la pression d'essence.

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chris
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 06:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

les injecteurs?

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superkaribou
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sort tes 4 injecteurs, enleve les joints avec précautions (WD40), et laisse les tramper dans un bain de gazoile pendant une 15aines d'heures ... Wink replace tes joints tout aussi délicatement ... même si ce n'est pas ça, ça seras déjà un point à écarter !!!

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moteur tournant la pompe est a environ 13V....
Les injecteurs sont des gros débit kazi neuf, jamais eu de soucis avec..
Pour la pression d'essence elle était de 3B3, j'les descendu a 2B7 (car trop riche) sa n'a rien changé... Par contre j vois pas trop comment la vérifier en pleine charge...

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde lambda?la sonde de temp d'eau? Ou comme il a été dit un problème sur l'arrivée d'essence ( injecteurs, pompe a essence...)

courage

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tomastra
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces pareil pour moi j en peu plus je sais plus quoi faire Evil or Very Mad
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
ces pareil pour moi j en peu plus je sais plus quoi faire Evil or Very Mad


tu avais pas changé de sonde de temp d'eau et avait dit que ça remarchait niquel à présent?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, j'ai testé ( en échangeant ou changeant la pièce):
- Allumage complet (allumeur, bougie, fil de bougie...)
- Débimètre
- Régul de pression essence
- Débimètre
- Capteur PMH
- Calculateur
- Pompe a essence : filtre a essence
- Tout le circuit de sural est testé et retesté, pas de fuite!
- Sonde lambda neuve
- Termostat, sonde temp eau etc moin d'un an...

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:

- Termostat, sonde temp eau etc moin d'un an...


je ne sais pas si c'est un bon critère ça.

thoma lorsqu'il avait changé sa sonde c'était bien reparti.

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cali t16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut figo j avais le meme probleme et c etait mais bougie avec toute les bougie j avais des coupure sauf avec les f5 dpor voila peut etre que ta deja c bougie ! dans ce cas la j aurai tendance a dire la was gate bon en tout cas bon courage
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais des bosch f6dtc, j ai test les NGK, et voila.

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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
tomastra a écrit:
ces pareil pour moi j en peu plus je sais plus quoi faire Evil or Very Mad


tu avais pas changé de sonde de temp d'eau et avait dit que ça remarchait niquel à présent?


bas oui je pensait et depuis que j ai casser mon debimetre ces repartit et j ai aucun code panne
je sais plus ou chercher Arrow
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Moteur tournant la pompe est a environ 13V....
Les injecteurs sont des gros débit kazi neuf, jamais eu de soucis avec..
Pour la pression d'essence elle était de 3B3, j'les descendu a 2B7 (car trop riche) sa n'a rien changé... Par contre j vois pas trop comment la vérifier en pleine charge...


Tu passe le mano à travers la baie de pare brise et tu le fait passer par la fenetre avec un passager qui le tien.

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cali t16
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

figo essaye des f5 dpor sa pourra peut etre t aider meme si je suis pas sur que sa soit ca si tu veut j en ai qui sont demonter mais faut que tu passe si tu veut essayer ! car mon astra a toujour le turbo dans le sac voila
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

cali t16 a écrit:
figo essaye des f5 dpor sa pourra peut etre t aider meme si je suis pas sur que sa soit ca si tu veut j en ai qui sont demonter mais faut que tu passe si tu veut essayer ! car mon astra a toujour le turbo dans le sac voila


Pourquoi pas, j'suis pas a ce test prés... mais avant elle marchait trés bien avec les F6DTC... faut qu'on s voit avec toi, toma et moi, comme sa, on pourra tout tester lol

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
cali t16 a écrit:
figo essaye des f5 dpor sa pourra peut etre t aider meme si je suis pas sur que sa soit ca si tu veut j en ai qui sont demonter mais faut que tu passe si tu veut essayer ! car mon astra a toujour le turbo dans le sac voila


Pourquoi pas, j'suis pas a ce test prés... mais avant elle marchait trés bien avec les F6DTC... faut qu'on s voit avec toi, toma et moi, comme sa, on pourra tout tester lol


Franchement je suis tout à fait d'accord.
Ca faisait deux ans que j'avais des coupures, apparemment l'ancien prorio aussi du coup il a fait tout le nécessaire pour que la cali n'est pas de coupures (appart condamné la dump d'origine).
Et moi quand je l'ai eu elles y étaient toujours.
Depuis que j'ai mis les F5DP0R (et condamné la dump d'origine) je n'ai plus de coupures du tout et elle ne rechine pas à prendre même un petit peu plus qu' 1.5bars en 6.

Figo il faut qu'on parle et change moi ces bougies... Laughing

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tomastra
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je ne pense pas que ce soi mes bougie car elle sont neuve ces f5 dpor et ca coupe vraiment trés fort et de maniere trés franche si vous avez des idé n hesiter pas Rolling Eyes
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi elle a tjs marcher sans les F5DPOR, trop cher, j'avais une réf correspondante chez ford, sa allais nickel, j'ai mis Bosh F6DTC, elles ont pas duré lgts, puis NGK et ça va. pour moi c'est pas un problème d'allumage, plutot injection....

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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
moi elle a tjs marcher sans les F5DPOR, trop cher, j'avais une réf correspondante chez ford, sa allais nickel, j'ai mis Bosh F6DTC, elles ont pas duré lgts, puis NGK et ça va. pour moi c'est pas un problème d'allumage, plutot injection....


Ok.

Ta un lambdamètre?

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