voila j ai un petit bleme avec mon allume cigare il fonctionne en allume cigares mais il marche pas kan je branche mon chargeur de gps ou de telephone pourtant il es neuf si kel qu'un peu m 'aider merci
voila j ai un petit bleme avec mon allume cigare il fonctionne en allume cigares mais il marche pas kan je branche mon chargeur de gps ou de telephone pourtant il es neuf si kel qu'un peu m 'aider merci
regarde tes chargeur car l"alume cigares nest rien dautre que deux fill ou la emboute ce rechaufe de dans comme un resitant .
il ce peut que tes chargeur ne touche pas le bout et donque ne vais pas de contact .
si non je vois pas cest tout betement comme une pris de courant donque y'a pas de intereupter qui coupe comme ca que tu branche autre chosse .
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum