|
Auteur |
Message |
BODYGUARD
1200s
|
Posté le:
Jeudi 20 Juillet 2006 19:54 |
  |
bonjour a tous ,voilà je relance ma présentation après les quelques petits problèmes.
donc voilà ma cali, je l'ai eu pour 200€,j'ai casser mon joint de culasse après un mois,donc j'ai décider de la refaire de la cave au grenier avec l'aide précieuse de mon pote PIERRE16V.
moteur refait a neuf ( culasse changer,rodage soupapes,nouveaux joints partout,etc...), pot refait a neuf ( retirer cata et fabrication d'un tube afrique maison qui en passant est passer sans problème au ct,collecteur resouder et transformer, sylencieux arrière inox avec sortie dtm,etc...),système de freinage complètement changer (nouveaux disques et plaquettes av et arr,tuyauterie,etc...),puce, filtre k&n,jantes changer+ pneus,etc...
il me reste simplement un peu de carrosserie a faire aux ailes arrières( un peu de rouille) et mettre mes ressorts courts, puis changer le pare-choc avant et les bas de caisse.
voilà,merci a tous et surtout merci a ceux qui m'ont aider sur la restauration de ma cali ( pierre16V, mika16V,tofke,etc...)
|
|
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

|
Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 22:22 |
  |
ca serait gentil aussi que tu payes tes dettes.
il t'a fallu 4 mois pour me faire revenir mes outils et j'attends encore la vielle culasse et mes 100€, mika 16v attend aussi ses sous, et tofke de meme.
on t'aide et tu profites.
ensuite plus de nouvelles.
attention james....
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 22:55 |
  |
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
mika16v
1200s
|
Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 23:04 |
  |
+1 tu a tout a fait raison sa commence a faire longt dommage
|
_________________ slt a tous me revoila je suit michael de lodelinsart en belgique et j'ait une opel kadett cabrio 16i moteur c16nz de 1993 |
 |
|
  |
 |
mika16v
1200s
|
Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 23:04 |
 |
+1 tu a tout a fait raison sa commence a faire longt dommage
|
_________________ slt a tous me revoila je suit michael de lodelinsart en belgique et j'ait une opel kadett cabrio 16i moteur c16nz de 1993 |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|