salut j'ai une fuite sur ma crémaillère DA au niveau de la colonne de direction...je voulais savoir si je pouvais juste changer le joint ou si il faut changer la pompe complète
Dernière édition par arth1664 le Vendredi 15 Juin 2007 07:22; édité 2 fois
TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 18:53
euh expliques toi mieu parce que la pompe est a l'avant du moteur,et la colonne a l'interieur de la caisse
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
ben c'est au niveau du raccord entre la colonne et la crémaillère que ca fuit...au pire je peut aller prendre des photos...
TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 21:35
Si tu peux oui prend une photo precise.Mais entre la colonne et la cremaillere c'est bien l'endroit ou entre la colonne dans l'habitacle si je comprend bien,a cet endroit la viennent les 2 durites,donc a mon avis regardes si tes durites fuit pas par hasard
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum