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powerbox
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

peux t on regler la richesse sur le debitmetre d un C20NE?
il me semble qu on peut le faire mais je sais pas du tout comment on fait!

est ce quelqu un peut m expliquer ?
photos bienvenues Wink


merci a tous.
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KoS'D
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

le quel de debit mettre ?
ya 2 model Wink

Je sais pas si à ce niveau il y a une reelle difference
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powerbox
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai le debitmetre asses gros en alu ( bosch ) pas le petit cylindrique en plastoc lol.

comment regler la richesse dessus?
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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

powerbox a écrit:
j ai le debitmetre asses gros en alu ( bosch ) pas le petit cylindrique en plastoc lol.

comment regler la richesse dessus?


le truc c ets qu il sont identique a l oeil il voulais savoir si c été un a clapets ou filaire?

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powerbox
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol ok, il est a clapet , calibra 2.0I
comment faut faire alors?
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je me trompe pas tu doit avoir une vis dessus ou alors ouvir le boitier et tendre le ressort a fond aprés il faut demandé au expert

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powerbox
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je demande un expert alors svp !!!
faut faire comment?

ouvrir le boitier noir qu il y a dessus? ou il y a la fiche branché dessus
j attends votre aide, je sais pas du tout comment on fait
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

powerbox a écrit:
je demande un expert alors svp !!!
faut faire comment?

ouvrir le boitier noir qu il y a dessus? ou il y a la fiche branché dessus
j attends votre aide, je sais pas du tout comment on fait


moi pour le ressort c est un pote de chez opel qui me la fait mais j ai rien gagner je trouve

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powerbox
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais comment pour le tendre? ya rien d autre a faire pour regler la richesse sur le debitmetre?

merci Wink
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powerbox
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as 5mn pour en parler sur msn? je t ajoutes Wink
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bombarde
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le contraire,Il ne faut pas tendre mais detendre le ressort spiral.
attention pas de trop,sinon le volet risque de vibré.
En general pas plus de 3 crants.
Ne crois pas que tu vas gagner en puissance maxi.ton moteur auras seulement plus de couple en phase d'acceleration puisque ton volet serat ouvert a fond plus rapidement.
apres tu peux modifier la richesse en reglant la position du doigt qui est en contact avec le potentiometre!
decole le boitier noir et tu comprendra. Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le C20NE pas de réglage de Co possible sur le débitmetre

mais tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf

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powerbox
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, faut faire quoi exactement??
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bombarde
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de texpliquer!
Commence par demonter le couvercle et regarde comment c'est fait.
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KoS'D
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf


De perf non mais du rendement du moteur je pense que oui quand meme
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Barthus
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Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Barthus a écrit:
tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf


De perf non mais du rendement du moteur je pense que oui quand meme


non, tu le sens pas, c'est nul...! c'ets 10000fois moins perceptible que la pression d'essence

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KoS'D
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:

non, tu le sens pas, c'est nul...! c'ets 10000fois moins perceptible que la pression d'essence

c'est pas parce que tu sens pas quelques chose (violement ou pas) que la modif n'a rien de benefique et reste inutile Laughing
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marS
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C’est clair comme je dis souvent si tu fais une petit modifie tu ne ressent rien
mais fais l'adisions de 4 ou 5 petit plus et la il y a un léger mieux Wink

de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol


ben regarde deja mon NE comment il marche, et on en reparle...

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KoS'D
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 06:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
marS a écrit:
de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol
ben regarde deja mon NE comment il marche, et on en reparle...

Laughing Laughing Laughing
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