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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 20:56 |
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bonjour
peux t on regler la richesse sur le debitmetre d un C20NE?
il me semble qu on peut le faire mais je sais pas du tout comment on fait!
est ce quelqu un peut m expliquer ?
photos bienvenues
merci a tous.
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:03 |
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le quel de debit mettre ?
ya 2 model
Je sais pas si à ce niveau il y a une reelle difference
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:05 |
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j ai le debitmetre asses gros en alu ( bosch ) pas le petit cylindrique en plastoc lol.
comment regler la richesse dessus?
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:11 |
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powerbox a écrit: | j ai le debitmetre asses gros en alu ( bosch ) pas le petit cylindrique en plastoc lol.
comment regler la richesse dessus? |
le truc c ets qu il sont identique a l oeil il voulais savoir si c été un a clapets ou filaire?
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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powerbox
Utilisateur Banni

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:12 |
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lol ok, il est a clapet , calibra 2.0I
comment faut faire alors?
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:16 |
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si je me trompe pas tu doit avoir une vis dessus ou alors ouvir le boitier et tendre le ressort a fond aprés il faut demandé au expert
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:23 |
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je demande un expert alors svp !!!
faut faire comment?
ouvrir le boitier noir qu il y a dessus? ou il y a la fiche branché dessus
j attends votre aide, je sais pas du tout comment on fait
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:30 |
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powerbox a écrit: | je demande un expert alors svp !!!
faut faire comment?
ouvrir le boitier noir qu il y a dessus? ou il y a la fiche branché dessus
j attends votre aide, je sais pas du tout comment on fait |
moi pour le ressort c est un pote de chez opel qui me la fait mais j ai rien gagner je trouve
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:33 |
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tu fais comment pour le tendre? ya rien d autre a faire pour regler la richesse sur le debitmetre?
merci
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:34 |
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tu as 5mn pour en parler sur msn? je t ajoutes
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 22:59 |
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C'est le contraire,Il ne faut pas tendre mais detendre le ressort spiral.
attention pas de trop,sinon le volet risque de vibré.
En general pas plus de 3 crants.
Ne crois pas que tu vas gagner en puissance maxi.ton moteur auras seulement plus de couple en phase d'acceleration puisque ton volet serat ouvert a fond plus rapidement.
apres tu peux modifier la richesse en reglant la position du doigt qui est en contact avec le potentiometre!
decole le boitier noir et tu comprendra.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 23:04 |
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sur le C20NE pas de réglage de Co possible sur le débitmetre
mais tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf
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_________________ "Brabus" le druide. |
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powerbox
Utilisateur Banni

Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193
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Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 23:53 |
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ok, faut faire quoi exactement??
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 13:42 |
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je viens de texpliquer!
Commence par demonter le couvercle et regarde comment c'est fait.
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 14:40 |
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Barthus a écrit: | tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf |
De perf non mais du rendement du moteur je pense que oui quand meme
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 19:04 |
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KoS'D a écrit: | Barthus a écrit: | tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf |
De perf non mais du rendement du moteur je pense que oui quand meme |
non, tu le sens pas, c'est nul...! c'ets 10000fois moins perceptible que la pression d'essence
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_________________ "Brabus" le druide. |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 19:11 |
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Barthus a écrit: |
non, tu le sens pas, c'est nul...! c'ets 10000fois moins perceptible que la pression d'essence |
c'est pas parce que tu sens pas quelques chose (violement ou pas) que la modif n'a rien de benefique et reste inutile
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 21:56 |
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C’est clair comme je dis souvent si tu fais une petit modifie tu ne ressent rien
mais fais l'adisions de 4 ou 5 petit plus et la il y a un léger mieux
de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 01:07 |
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marS a écrit: | de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol |
ben regarde deja mon NE comment il marche, et on en reparle...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 06:04 |
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Barthus a écrit: | marS a écrit: | de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol | ben regarde deja mon NE comment il marche, et on en reparle... |
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