|
Auteur |
Message |
Pierre91ag
1300s
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 12:48 |
  |
Slt à tous,
Je dois changer mes freins et plaquettes car l'usure arrive.
J'ai vu des disques de freins sur ebay.. Quelqu'un pourrait me dire si c'est du bon matos ou pas ?
Voici le numéro de l'objet : 200081365782.
Sinon que me conseillez-vous en disques et plaquettes car je suis en phase 1 sur mon Z20LET (astra turbo bertone)
Pareille pour les suspensions car les miennes ont quand meme 160.000kms
Que me conseillez-vous?
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 07:01 |
 |
Déjà merci de songer à poster dans la bonne rubrique...
Pour te répondre tres clairement, quand on a une caisse de plus de 200cv et qu'on est pret à mettre des sous dans une reprog, on n'achète pas des pièces génériques sur Ebay pour ses freins, parce que les freins c'est un organe de sécurité et çà sert à s'arreter.
Si tu change pas la taille des freins mets de l'origine Opel pour les disques c'est un conseil. Apres pour les plaquettes, si tu veux garder de la qualité type origine, Opel encore une fois, si tu veux de la plaquette plus performante, tu as l'embarras du choix.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|