BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde..je sais pas si vous connaissez SYBEL mais il font des gestion pour nous enfin c'est de la balle...il me faudrait le schéma complet du Z20let alors si vous pouviez m'indiquer des liens ou si vous l'avez je prend tout
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas te la regler toi meme.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le règlage pas de problème mais il me faudrai le schema electrique de la z20let svp..... Rolling Eyes
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

vxr.man a écrit:
pour le règlage pas de problème mais il me faudrai le schema electrique de la z20let svp..... Rolling Eyes

Tu va la régler toi même ??? Rolling Eyes

Sinon www.google.com ... bosse un peu aussi sur les recherches, n'attend pas que ce soit les autres qui taf pour toi ... en plus on en as déjà parlé sur msn !!!

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sybelle c'est une gestion programable, donc il faut refaire de A à Z le faisceau.

Si c'est ce genre de produit que tu cherche, c'est pas d'hier que çà existe.

Bon courage pour la mise au point.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sybelle c'est une gestion programable, donc il faut refaire de A à Z le faisceau.

Si c'est ce genre de produit que tu cherche, c'est pas d'hier que çà existe.

Bon courage pour la mise au point.

+1 pour moi c du chinois tou ca LOL

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu devrais mettre autre chose comme gestion programable car déja les sybelle ne sont pas equipée de sonde anti cliquetis.

Puis la fait te faire lefaisseau complet.

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour la sybelle il y a 10foix mieu

pour 1000€ ta une omex Rolling Eyes qui est de meyeur qualiter

pourkoi tu veut mettre une gestion prog??

ces quoi la configue que ta sur ton moteur?

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Tu devrais mettre autre chose comme gestion programable car déja les sybelle ne sont pas equipée de sonde anti cliquetis.

Puis la fait te faire lefaisseau complet.

capteur de cliquetis Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

sybel c'est le seul que j'ai au connaissance et qui était faisable sur ma voiture au lieu de motec par exemple..omex je ne connaissez pas..je ne sais pas comment me renseigner sur les différentes gestion programmable..je suis obligé de prendre une gestion programmable parce qu'envoyer mon boitier et avoir une une reprog standard non merci..j'ai actuellement une ligne, une admission, et l'échangeur dans une semaine alors je m'y prépare car le turbo je me tate pour savoir lequel prendre..tous les commentaires que vous faites je suis preneur Laughing j'ai encore beaucoup à apprendre
Signaler un abus
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement oublie ton idée de gestion programable... Rolling Eyes vas plutot faire une reprog sur mesure .car pour ta configue je trouve que ça saire a rien!!!!

regarde par la

Arrow Arrow http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=90269#90269

tu trouverat ceux que tu cherche

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

vxr.man a écrit:
sybel c'est le seul que j'ai au connaissance et qui était faisable sur ma voiture au lieu de motec par exemple..omex je ne connaissez pas..je ne sais pas comment me renseigner sur les différentes gestion programmable..je suis obligé de prendre une gestion programmable parce qu'envoyer mon boitier et avoir une une reprog standard non merci..j'ai actuellement une ligne, une admission, et l'échangeur dans une semaine alors je m'y prépare car le turbo je me tate pour savoir lequel prendre..tous les commentaires que vous faites je suis preneur Laughing j'ai encore beaucoup à apprendre

Motec c'est aussi une gestion programmable mais haut de gamme, donc tu fais ce que tu veux avec donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la monter sur un Z20LET.

Des marques de gestion programmable il y en a plein, il suffit de se renseigner sur Google...

N'importe, comment comprends qu'entre le montage d'une gestion programmable et une reprogrammation de ton boitier, c'est pas du tout mais pas du tout le même prix.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mercredi 06 Juin 2007 18:02; édité 2 fois
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Motec c'est aussi une gestion programmable mais haut de gamme, donc tu fais ce q ue tu veux avce donc j ene vois pas pourquoi tu n epourrais pas la monter sur un Z20LET.

Des marques de gestion programmable il y en a plein, il suffit de se renseigner sur Google...

N'importe, coment comprends qu'entre le montage d'une gestion programmable et une reprogrammation de ton boitier, c'est pas du tout mais pas du tout le même prix.

Dur ce matin, on à les doigt qui s'emmelent ? Laughing Wink

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
evo3
1200s

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin pour moi sybelle c le meuilleur rapport qualité prix!! il y a qua demander a chevalnoir !! Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

evo3 a écrit:
bin pour moi sybelle c le meuilleur rapport qualité prix!! il y a qua demander a chevalnoir !! Wink

ya mieux comme rapport qualité prix et largement.

Je veux pas etre chauvin mais Autronic c'est grave mieux pour 200euros de plus en entré de gamme.

Come je l'ai dit aucune gestion sybelle de capteur de cliquetis.

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

evo3 a écrit:

L'avantage d'une Sybelle, c'est que la notice est en français... Si tu te renseigne aux UK tu verras qu'il y a plein d'autres marques (MBE, DTA, Alpha, Omex,...) au moins aussi performantes si ce n'est plus dans les même ordres de prix, mais bon mal crane pour comprendre la notice.

Mais dans tout les cas mieux vaut une gestion moyenne gamme tres bien reglée qu'une gestion haut de gamme mal réglée.

De plus la plupart des préparateurs français qui programment ce genre de gestion ne s'occupent que de la pleine charge et beaucoup moins des charges intermédiaires, ce qui pour un véhicule de tout les jours, pose un sérieux soucis.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
vxr.man
1300s

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sybele me satisfait amplement car chez moi on a pas trop le choix car sinon on est obligé d'envoyer notre boitier et le gars nous fera kune reprog standard...je suis complétement d'accord avec isma sur le fait davoir une gestion programmable convenable et bien réglé kune gestion au top mal réglé
Signaler un abus
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve que ces une connerie de monter une sybelle sur un moteur d'origine

vas cher des gas serieut qui te font une vrai reprog sur mesure

http://www.diapason-motorsport.com/

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:

diapason ils ont un banc bof bof.

isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:

Cà va être difficile pour lui, il vit en Nouvelle-Calédonie.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent