|
Auteur |
Message |
astra gsi turbo
1200s

|
Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 12:54 |
  |
Salut!
J'ai acheté une casquette de toit pour mon Astra coupé sur Ebay et elle ne se pose pas correctement, il manque 1cm de chaque coté!
Je voudrais la coupé en 2 et combler l'écart du centre avec de la fibre ou du mastic et comme j'y connais pas grand chose en carrosserie je ne sais pas trop quoi utiliser ni comment m'y prendre pour un résultat nickel.
Quelqu'un peut m'aider?
|
_________________ http://www.astra-gsi-turbo.qdo.org
http://www.astra-coupe-turbo.qdo.org |
 |
|
     |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 18:00 |
  |
salut,j ai deja vu une casquette de toit de calibra avec du silicone de chaque coté.c etait pa sterrible,apres si tu ai chaud,oui tu la coupe en deux et tu la refait avec de la fibre,mais sa serais dommage.
|
|
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 19:46 |
  |
Moi a ta place, je ne ferais rien. A mon avis elle est comme ça pour ne pas etre posée sur le joint, et elle donne très bien.
Ne touche rien
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 21:35 |
 |
lowrider a écrit: | Moi a ta place, je ne ferais rien. A mon avis elle est comme ça pour ne pas etre posée sur le joint, et elle donne très bien.
Ne touche rien  |
C est ce que je pense aussi
c'est excatement j'en ai posé une y pas très longtemps c'est pas tuning c'est bien fait c'est tout
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|