BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
goguy
1200s


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai un petit soucis avec mon astra T16
quand je roule sa va c seuelement quand je m'arrete a un feu ou un stop
la voiture se met a fumé on niveau de la sortie d'echappement
une fumé bleu voir noir j'arrive pas trop a distingué
Sa sent une odeur d'huile cramé
j'aurai voulu savoir d'ou cela peut venir
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il aurait fallut posté dans la bonne section.

C'est sur quel moteur?

Palier de turbo peut etre?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cheval noir
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai pour moi c est le turbo pas de souci

j ai deja eu le tour

_________________
vends audi rs4 450cv 24000e

corsa vendu Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
goguy
1200s


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

le moteur est un C20let de opel calibra turbo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

palier de turbo malade,j ai eu aussi le cas Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
goguy
1200s


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci , pour le refaire cela va me couté combien ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

goguy a écrit:
ok merci , pour le refaire cela va me couté combien ?


Cà dépend si ton turbo n'a que çà ou pas.

Pour une revision complète, compte dans les 450EUR, s'il n'y que les paliers (mais j'en doute tres fortement) tu peux diviser le prix par 2.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
j ai le meme souci mais elle ne le fait pas tout le temp,sinon elle marche bien
dites moi,quitte a changer le turbo d origine c est possible de metre un turbo plus gros sans rien changer a cotè dans l immediat ou sa crain?
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi veux tu mettre un plus gros turbo? Tu as quoi comme prépa?

Mettre plu gros pour tourner avec echangeur dorgine circuit essence d'origine, ça sert a rien et tu peux pas avec l'échangeur dorigine.
Si toi aussi c'est pareil, faut regarder palier de turbo.

Dans ta signature, tu cherches un regulateur de pression taré a 3.5b, tu peux le faire toi meme, c'est assez simple à faire, tu as un reportage détaillé dans la partie mecanique. http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je ais coment faire mais j ai pas de mano alors je voulais pas me faire chier a en cherche un .
sinon je suis en ph 2 avec echanger de megane dci,voila
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant d'être obligé de changer le turbo il faut être au delà des 300cv donc t'as un peu de marge.

Changer le turbo sans rien changer autour ce n'est tout simpelment pas possible à cause entre autre du carter turbi qui ne faitr qu'une pièce avec le collecteur d'échappement, par contre tu peux ugrader le turbo d'origine en changeant la partie compresseur. C'est comme çà que certain passent en K24, K26, K29...

Par contre je te préviens il faut allonger les euros.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 20:40 Revenir en haut de page

ok merci isma ,je vais profiter du ph2 et apres je verrai dans quoi je me lance,lol
A+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com