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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba voila mon petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , j'ai donc une programmation soit 249.8 cv avec 41.5n/m mais quand je suis dans les tours vers 6000tr elle se met en mode degrader temoin cle ( je debranche la batterie dix minute puis c'est bon ) se qui est chiant car si je fait une pointe arriver a 220 le temoin s'allume evidement rattation moteur atteind les 6000tr de meme si je pousse les rapports , au teck code P1106 pression turbo mais le preparateur n'arrive pas a augmenter la tolerance de se capteur , il y a t'il une autre solution Question sachant que a haute vitesse la pression n'est que de 0.9b je crois alors pourquoi il se met en mode degrader alors quelle prend 1.4b en boost sans probleme , si quelqu'un a une idee je prend lol Very Happy
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que c'est dans ces cas la qu'il est utile de monter boost controller un apexi AVC-R.

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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi? tu as un liens pour que je vois a quoi cela sert?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas trop le rapport avec le titre puisque le MAP sensor se trouve dans le calculateur sauf erreur de ma part.

2 questions, quelle est la provenance du soft? es tu sur de ton mano et de son branchement?

Sinon le code erreur le correspond à une pression trop élevée à un régime donné, et pas forcément à la pression maxi.

Si en stab t'es censé être à une certaine pression et que tu es au dessus le calculateur tiltera.

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christophe
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Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une programmation par flach pour le calculateur du z20let du type EDS mais je les fait chez un preparateur CTF a champagne sur oise avec banc d'essai passage au banc avant prog et apres sachant que j'ai du enlever les deux fusible de l'esp , la sonde se trouve a la sortie de l'echangeur
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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon preparateur a mis le meme prog sur un zafira et nickel , alors que nous ont est deux astra bertone a avoir se probleme et pas le zafira , le preparateur en mettant nos calculo en memoire a remarquer que l'on avait tous les trois une carto different , il a dut mal a trouver comment faire et surtout d' ou peut venir se temoin a part se code qu'il a relever
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je vois pas trop le rapport avec le titre puisque le MAP sensor se trouve dans le calculateur sauf erreur de ma part..


+1

isma_8 a écrit:

Sinon le code erreur le correspond à une pression trop élevée à un régime donné, et pas forcément à la pression maxi.

Si en stab t'es censé être à une certaine pression et que tu es au dessus le calculateur tiltera.


Si le problème vient d'une pression trop élèvé a un moment donné de la monté en regime, quelle solution existe il?? Changement du prestostat c'est possible ça?passer par l'avcr cela supprime t il le problème?

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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

a part sa sa marche nickel je passe mais rapport a 5000 tr ou la puissance se trouve , le seul default c'est si je veut faire une pointe il s'allume mais cela ne manpeche pas d'atteindre les 250km/h
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remix-OPC
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

christophe a écrit:
c'est une programmation par flach pour le calculateur du z20let du type EDS mais je les fait chez un preparateur CTF a champagne sur oise avec banc d'essai passage au banc avant prog et apres sachant que j'ai du enlever les deux fusible de l'esp , la sonde se trouve a la sortie de l'echangeur


ton preprateur c'est ctf racing c'est bien ca? Question c'est dans le 95 Question

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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact , daniel un super gars Very Happy
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remix-OPC
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

la gestion fait deconner ta voiture ou c'est juste un code d'erreur que tu as Question

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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

la voiture marche nickel , lorsque je vais trop loin le temoin cle s'allume et me reduit m'a pression de turbo , si je roule normalement le temoin s'eteint tout seul au bout de 50 km plus ou moins ou sinon le soir je debranche la batterie 10 mm est c'est bon , se n'est pas le temoin moteur c'est juste le temoin cle qui a deseler un default de tolerence
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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle marche nickel meme temoin allumer sauf que 0.8 b maxi c'est tout
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yan
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

P1106:Pression de suralimentation,signal hors limite
P1106:Dysfonctionement de l'actionneur de suralimentation
P1106:Controle du capteur de suralimentation.

Voila le P1106 peut faire comme defaut.Mais le boitier peut connaitre la pression réelle dans la pipe d'admission par le MAP sensor (sonde depression de tubulure d'admission).
Mais je pense qu'il faut faire un enregistrement des données par TECH2,pour lire et comparé les courbes.
Car je pense que c'est ta rerog qui est pas bonne,en fait le boitier calcul la pression voulu et la pression mesurée...Mais faut reprogrammer ces 2 choses par la reprog...
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Pierre91ag
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le meme pb que Christophe.. D'ailleur on a la meme reprog..
Mais le soucis ne viens de là comme il disait car on a mis une autre version d'un autre préparateur (qui est sur un Zaf opc) et le résullat est le meme.. Le voyant s'allume vers 5500-6000trs et après plu de patate (encore moins qu'a l'origine)..

Pensez-vous qu'il faut changer le capteur de pression qui se trouve sur l'échangeur? car c bien lui le pb..
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yan
1800i


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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peut etre le capteur qui à un probleme,si on suit le code defaut...
Mais si vous avez les memes codes defauts apres avoir été voir le meme preparateur....Faudrait se pencher sur la reprog...
Donnez nous l'adresse et le lien internet de votre preparateur...Que les autres n'y vont pas.... Laughing

Non mais vous devriez allez voir votre gars...qu'il vous disent ce qui va pas.Car si vous changez le capteur et que rien ne change...
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christophe
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas le hic c'est que le zaf n'a pas de temoin qui s'allume , il a fait un copier coller sa la caisse de pierre91ag est pareil temoin qui s'allume . donc rien a voir avec la carto mais bien notre sonde de nasse , nos caisse on quand meme plus de 6 ans avec plus de 100 000 km donc je pencherer sur nos sonde a changer
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi perso je dit que ce sont vos sondes de pressions car se ne sont pas les eme qu'il y a sur les opc d'apres ce que le preparateur a dit car je le connait par intermediaire d'un pote qui lui en as parler Wink Wink
essaye de trouver une opc ou demande au zaf d'essayer ta sonde de pression et toi essayer la sienne Wink

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christophe
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je le pense aussi , remix si tu y va vendredi voir daniel CTF , et que ton temoin cle ne s'allume pas au dessus de 6000 tours avec la carto je change d'office ma sonde et je mettrais une neuve modele de l'opc Very Happy de quel annee est ton opc?
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est de 2003 et je te dirait ca mais c'est pas sur que je la fasse la reprog Wink

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