j'ai un probleme avec ma vectra a 1995 le coffre prend l'eau assez serieusement pouvez vous me dire si vous avez eu le cas et surtout comment vous l'avez resolu
merci d'avance
_________________ C20XE un jour,C20XE toujours
Paulo Moderateur
Posté le:
Vendredi 18 Mai 2007 14:57
Coté gauche? C'est quasi sur l'antenne. Il faut changer le joint noir qui est entre l'aile et l'antenne.
Autrement, ça peut aussi être par les feux arrière.
C'est une 4 ou 5 portes? (coffre ou hayon)
Ou as tu trouvé de l'eau? et c'est juste dans le coffre?
- regarde bien tes feux ( enlève les et retourne les pour voir s'il y a de la flotte dedans) regarde aussi les joints.
- regarde le joint de coffre
sinon la technique pour trouver une fuite, c'est de bien tout secher l'interieur et passer ta voiture à l'eau 5 bonnes minutes en aspergant bien tout au karsher. et ensuite tu regarde ou ça fuit !
moi j'avais le meme problème sur une renault dans le coffre et le sol des passagers arrière. en fait les joints de carrosserie ont pris du jeu avec l'age et du coup j'ai mis du mastic pour zone humide et étanche, et ça a résolu mon problème.
c'est une 4 porte le joint de l'antenne parait bon
_________________ C20XE un jour,C20XE toujours
chris-gsi 1800i
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 16:40
Mon père avait eu le même problème avec sa Vectra qui l'avait acheté neuve en 1989. C'était un défaut de fabrication. Le coffre était mal ajusté! Tu as regardé si il était bien ajusté ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum