 |
Auteur |
Message |
vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse
|
Posté le:
Mercredi 09 Mai 2007 08:16 |
  |
Ben voilà, c'est dans le titre. Ca pue quand la ventil est sur froid sans la clim.
Il y a qq temps j'ai changé le filtre à pollen et sprayer du produit, mais ça n'a pas fait long feu...
Je pense que c'est parce que je n'ai pas sprayer où il fallait, j'en enfoncé le petit tuyau par les bouches d'aération aussi profond que j'ai pu et j'ai donné un coup dans chaque trou. Mais ça doit pas être ça...
Une idée pour faire mieux (mieux viser les buses de froid)?
Merci d'avance!
|
_________________
Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
 |
|
   |
 |
turbodiesel
1200s

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 84
|
Posté le:
Mercredi 09 Mai 2007 11:22 |
  |
le produit desinfectant c'est pas dans les buses qui faut le mettre
il te faut le vaporiser a l'entré d'air sous le capot
en un mot la ou tu change le filtre a pollen et avant de remonter ce filtre
|
|
 |
|
  |
 |
astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne
|
Posté le:
Mercredi 09 Mai 2007 11:44 |
  |
+1
j'ai pas la clim , mais sur l'astra ca sentait pas la rose , alors changement du filtre d'habitacle , ventilation a balle et pulverisation du produit desinfectant direct sur le filtre ..........
|
_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
 |
|
  |
 |
vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse
|
Posté le:
Mercredi 09 Mai 2007 12:48 |
  |
Merci, j'ai aussi entendu une théorie qui dit qu'il faut: mettre la clim, mettre sur recyclage d'air et vaporiser dans la prise d'air à l'intérieur vers les pieds du passager.
Pour vaporiser direct vers le filtre, ça donne sur la soufflerie d'air non? Ca doit pas être super bon pour le moteur, nan?
(Ou alors je confonds avec la polo de ma copine, je sais plus ce qu'on voit derrière le filtre )
|
_________________
Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Vendredi 11 Mai 2007 20:45 |
  |
Ton spray est un spray désinfectant qui a un long tuyau?
Si c'est le cas, tu dois l'enfiler dans le trou d'évacuation de la clim (là ou l'eau de condensation coule).
En gros, en l'enfilant par ce trou, tu arrives dans le boîtier de l'évaporateur (évaporateur= radiateur clim intérieur). C'est là que ce fait la formation de champignons dûs à l'humidité, d'où l'odeur.
Faut la vider complète, tu laisses agir 10 min, puis tu mets en marche la clim et ventilation en première vitesse.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
|
Posté le:
Samedi 12 Mai 2007 07:14 |
  |
lowrider a écrit: | Ton spray est un spray désinfectant qui a un long tuyau?
Si c'est le cas, tu dois l'enfiler dans le trou d'évacuation de la clim (là ou l'eau de condensation coule).
En gros, en l'enfilant par ce trou, tu arrives dans le boîtier de l'évaporateur (évaporateur= radiateur clim intérieur). C'est là que ce fait la formation de champignons dûs à l'humidité, d'où l'odeur.
Faut la vider complète, tu laisses agir 10 min, puis tu mets en marche la clim et ventilation en première vitesse. |
Si c'est là qu'il faut vaporiser, ce tuyau sort au milieu du tablier, sous la direction...
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 12 Mai 2007 09:02 |
 |
LeKiffeur a écrit: | lowrider a écrit: | Ton spray est un spray désinfectant qui a un long tuyau?
Si c'est le cas, tu dois l'enfiler dans le trou d'évacuation de la clim (là ou l'eau de condensation coule).
En gros, en l'enfilant par ce trou, tu arrives dans le boîtier de l'évaporateur (évaporateur= radiateur clim intérieur). C'est là que ce fait la formation de champignons dûs à l'humidité, d'où l'odeur.
Faut la vider complète, tu laisses agir 10 min, puis tu mets en marche la clim et ventilation en première vitesse. |
Si c'est là qu'il faut vaporiser, ce tuyau sort au milieu du tablier, sous la direction... |
+1, je confirme, apres c'est nickel
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|