Auteur |
Message |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 09:38 |
  |
Les quels sont des injecteur de c20let? merci
C'est pour monter sur un c20xe
|
|
 |
|
   |
 |
FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 250
Localisation: DIJON
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 11:48 |
  |
Les premiers
|
_________________ ex cali C20LET phase 2
kadett 20XE stock |
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 11:50 |
  |
ok merci
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 17:28 |
  |
Citation: | 'est pour monter sur un c20xe |
tu pense pas que ca va etre trop gros ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 20:06 |
  |
Aucuns intéret de monter de tels injecteurs, sauf tres grosses modifs.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 20:07 |
  |
non je ne pense pas, j'ai une prepa culasse+bas moteur et mon melange est pauvre en essence pourtant ma pompe a essence est bonne mais mon regulateur de pression est a 4 bar et je vais surment passer en 2.2L dans quelque mois donc je veux voir large LOL
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 20:13 |
  |
Par grosse modif j'entend passage en suralimentation, là c'est pas sufisant pour mettre de tels injecteurs.
Es tu sur d'avoir la bonne cartographie? parce qu'avec les injecteurs d'origine il y a déjà pas mal de marge.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Mercredi 25 Avril 2007 07:17; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 20:20 |
  |
isma_8 a écrit: | Es tu sur d'avoir la bonne cartographie? parce qu'avec les injecteurs d'origine il y a déjà pas mal de marge. |
La carto est de Montanatonio et mes AAC sont d'origine.
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 07:18 |
  |
Et tes bougies sont blanches à 4bars avec cette puce?   
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 07:38 |
  |
oui et je ne comprend pas pourquoi ?!?!?!
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 07:53 |
  |
t'es sur de bien etre a 4bar? ton débit est bon?
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 08:00 |
  |
on a verifié la pression ce week-end et j'était a 4bar, en suite on a verifié la pompe a essence et toutes les duirites du cuircuit d'essence est tout etait good mais je ne vais pas me caser la tete je vais remonter la rampe d'origine avec le regulteur d'origine.
|
|
 |
|
   |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 08:27 |
  |
T'es sûr que les premiers sont des injecteurs de c20let, je dirai plus ceux de c25xe (v6)car les bouts sont verts et ceux du c20let sont noirs....
Et la deuxième image sont ceux de x25xe et/ou x30xe (v6)....
|
|
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 08:30 |
  |
Euh c'est possible
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 09:51 |
  |
Mister.x a écrit: | T'es sûr que les premiers sont des injecteurs de c20let, je dirai plus ceux de c25xe (v6)car les bouts sont verts et ceux du c20let sont noirs....
Et la deuxième image sont ceux de x25xe et/ou x30xe (v6)....  |
Ceux du c20let on bien les embouts vert..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 10:03 |
  |
si tes bougies sont balnches malgré tes modifs, tu dois sûrement avoir un joint de culasse, d'autre part les injecteurs de C20LET sur un XE j'ai déjà fait le test , c'est beaucoup trop gros , déjà le ralenti n'est pas terrible, à mi-charge la voiture ratatouille, à pleine on ne prend pas plus de 6000 tr/min, car elle s'engorge, je pense que même en 4 papillons ça sera encore trop gros
|
|
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 578
Localisation: Nîmes
Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 10:17 |
 |
merci fabastra de tes conseils
|
|
 |
|
   |
 |
|