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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 21:34 |
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pour le changement de mon embraillage car elle est aux bout je veut faire ca chez moi dans mon garage ..
j'ai besoin de qoui mis aparde les piece car ca j'ai deja la liste ..
une crue d'atellier j'ai deja achter une mais encore ..??
c'est donque une boite f28 avec le boite de transfert ..(le dernier va ce changer aussi je remets ma veille boite car celle actuelle est casse a dire vrai morte )..
et comment le faire car pas de pont ni de fosse ..
merci d'avance ..
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fly 666
1600i
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Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 20:29 |
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slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u]
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
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Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 20:40 |
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fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
+1!! et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille!
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_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 23:14 |
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PHIL CORSA 61 a écrit: | fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
+1!! et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille!  |
Embrayage à cable sur F28
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 22:39 |
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L3gion a écrit: | PHIL CORSA 61 a écrit: | fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
+1!! et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille!  |
Embrayage à cable sur F28  |
euh oui je alle le dire tien lol mais bon pas grave ..
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 22:43 |
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fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
par bloc complet tu veut dire boit a vitesse et boit de transfere en une fois c'est ca ?? car c'est ce que j'ave prevus mais je prefaire demande avant LOL ..
car pas besoin de sortie le moteur elle n'est pas ci complique que ca la boite?
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 22:50 |
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rabit-calibra4x4turbo a écrit: | L3gion a écrit: | PHIL CORSA 61 a écrit: | fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
+1!! et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille!  |
Embrayage à cable sur F28  |
euh oui je alle le dire tien lol mais bon pas grave .. |
désolé! mais change la butée kan meme!
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Mardi 24 Avril 2007 23:10 |
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PHIL CORSA 61 a écrit: | rabit-calibra4x4turbo a écrit: | L3gion a écrit: | PHIL CORSA 61 a écrit: | fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
+1!! et remplace ta butée et ton recepteur hydraulique!pour etre tranquille!  |
Embrayage à cable sur F28  |
euh oui je alle le dire tien lol mais bon pas grave .. |
désolé! mais change la butée kan meme!  |
y'a pas probleme la buté va etre change aussi ca elle comence a faire du bruit singe que je doit la faire bientot
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fly 666
1600i
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Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 20:26 |
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rabit-calibra4x4turbo a écrit: | fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
par bloc complet tu veut dire boit a vitesse et boit de transfere en une fois c'est ca ?? car c'est ce que j'ave prevus mais je prefaire demande avant LOL ..
car pas besoin de sortie le moteur elle n'est pas ci complique que ca la boite? |
c'est le moteur avec boite et il faut le sortir par dessou
c'est facile de démonter la bdt sauf pour retirer les vis sur le dessut car la place est trés limiter
je pense que pour le montage/démontage qu'il de fautra 8 heures en sortent le bloc, et sur la voiture tu peut compter 6 bonne heures et une belle prise de tête
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 08:48 |
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fly 666 a écrit: | rabit-calibra4x4turbo a écrit: | fly 666 a écrit: | slt, sans pont ni fosse tu ira plus vite en sortent de bloc complet, car les vise de la BTD sont pas facile a avoir [/u] |
par bloc complet tu veut dire boit a vitesse et boit de transfere en une fois c'est ca ?? car c'est ce que j'ave prevus mais je prefaire demande avant LOL ..
car pas besoin de sortie le moteur elle n'est pas ci complique que ca la boite? |
c'est le moteur avec boite et il faut le sortir par dessou
c'est facile de démonter la bdt sauf pour retirer les vis sur le dessut car la place est trés limiter
je pense que pour le montage/démontage qu'il de fautra 8 heures en sortent le bloc, et sur la voiture tu peut compter 6 bonne heures et une belle prise de tête  |
pour la prise de tete c'est deja bon LOL pqr contre le moteur la dur tu q vue la place que j'ai disponible dans mon garage danque je pense pas que cela va passer y'a pas tan que ca a defaire la boite toute meme ..
desent du berseaux enleve l'amortiseur complete faire tenire le bloc avec le grue d'atelier et desendre la boite complete avec la boite de transfert
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 15:54 |
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C'est plus simple de tomber l'ensemble moteur/boite/BDT/berceau/train AV, car vla la misèrer pour separer le moteur du reste en le laissant en place dans la voiture.
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Damphousse
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 16:08 |
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et il faut quoi comme outillage car je suis pas outillé pour ca et vu que g un 4X4 et F28 je v bien devoir changer un jour ou l'autre mon embrayage... donc il faut quoi et si quelqu'un pe faire une procédure de dépose et repose ce serais sympa car en méca je suis pas... un champion...LOL
ou toi rabit4X4 si tu le fait prend des note pour moi svp
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 27 Avril 2007 18:39 |
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Il te faut 1 cric hydro, 2 chandelles et 1 grue d'atelier ou 1 palan.
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isma_8
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Posté le:
Samedi 28 Avril 2007 08:47 |
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Bah oui, tu veux quoi de plus?
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isma_8
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Posté le:
Samedi 28 Avril 2007 18:42 |
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Oui en gros c'est çà.
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Samedi 28 Avril 2007 23:41 |
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bon beh jai deja 2 cric hydro, 2 chandelles et 1 grue d'atelier mais pas le courage de sortire tout le moteur
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Damphousse
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Posté le:
Samedi 11 Août 2007 18:48 |
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je déterre ce post car jev devoir changé mon embrayage en 3 / 4/ 5 / 6 l'embrayage patine;
et il n'est pas question que je la mette chez le garage pour ca... je ve le faire moi meme.... donc moi g en matos 1 cric ; 2 chandelle; pas mal de sangle; et mes grosses pates .....
avec ca je pe donc sortir tout le bloc moteur??
je me pose juste plusieur questions :
1/ comment fait on pour désacoupler la BDT de l'arbre de transmissions????
2/ j'aimerais que des personne l'ayant déjà fait me donne une idée de l'ordre a suivre pour le démontage... (car vu l'usine a gaz je suis un peu apeuré quand au taf qu'il ya a faire...)
faut t'il déposer le collecteur d'admission?? et le turbo??
enfin voila le genre de question que je me pose...
merci de vos réponse...
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