Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 18:49
donc voila tout est dans le titre je possede une astra H avec le Z20LEL 2lt 170ch et je ne trouve pas de pieces pour ce type de moteur ou tres peu ou alor ce sont ceux de 20LET donc je voulais savoir qu est ce qu il les differencie!
merci
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 21:44
salut isma c est moi qui t avait contacter je sais plus si tu te souvien quand j avais installer ma dump qui ne fonctonnait pas!
enfin bref ba je voulais savoir ce qui etait different du Z20LEL des autres moteurs comme le Z20LET ou celui du Z20LEH par exemple par ce que je voudrai changer quelque pieces mais la plupart c est pour le Z20LET
voila
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2007 21:48
AH merci yan ça ca me fait plaisir j avai pas vue !! j ai aussi vu un tube pour la suppression du pre cata est ce que ca se monte sur la mienne et est ce que cela apporte un gain reel !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum