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vxr.man
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tout le monde!
bon alors voilà je vous explik vite fai..j'ai des runs dans 1 mois et demi et je dois passer commande de pièces mais je sais pas quoi mettre justement. pouvez vouz m'aider svp? Rolling Eyes j'ai juste une admission et une ligne..et je v mettre un robinet de pression..
j'attends vos conseils, merci
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cedric corsa 33
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pe mettre une puce eds, un turbo plus gros ... plein de truc mais c plus une question de moyen apres, il faudrait savoir combien tu voudrais mettre

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FabT16
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben t'as déjà un AVC-R nan ?

Et puis t'avais un probleme de régime moteur, fiabilise déjà ce ke t'as avant d'en rajouter.

Sinon l'échangeur et le décata c'est efficace et pas cher Smile

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remix-OPC
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense une bonne gestion de chez eds cela y fait deja pas mal pour pas trop cher Wink

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astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
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vxr.man
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai enlevé mon avc-r, j'en achèterai un à m-tech ou un vendeur du genre parce kil on les schéma eux lol et j'ai une ligne sauf le downpipe (pré cata surement pour vous) et j'ai une admission. on ma di ke l'échangeur faisai prendre du lag et je cherche a ne plus en avoir, et le gros turbo c a haut régime il me semble...j'ai 1000 euros a peu près avec moi.
voilà Smile
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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vais pas te mentir mais un mois vu la ou tu habite ça risque d'être court non pour mettre ça au point ?

Pour commencer, bosse le chassis et la motricité .... silentbloc, amotissement, pneumatique ... il vaut mieux 200 Ch efficace qui passe au sol que 250 donc la moitié passe en fumée ..

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vxr.man
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ma poule.
bin écoute là je commande, ressorts, suspension, reprog, silentbloc et je sais pas koi d'autre et au niveau du temps c'est good.
au fait, vous ne connaissez pas un logiciel pour enregistrer sa carto ?? ou un logiciel pour la modifier?? payant ou pas
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vxr.man
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et aussi je cherche un filtre bmc svp. merci
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remix-OPC
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

vxr.man a écrit:
et aussi je cherche un filtre bmc svp. merci

si tu veut j'en ai un bmc que j'ai sur mon astra opc mais je veut remettre la boite d'origine donc si ca t'interesse Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS?

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Calibrax
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS?

+1
si tu es en 4/4 tes départs seront pas mal mais la puissance est importante.
tu es d ou?
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remix-OPC
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
isma_8 a écrit:
Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS?

+1
si tu es en 4/4 tes départs seront pas mal mais la puissance est importante.
tu es d ou?

+2

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
isma_8 a écrit:
Et si tu commençait par le commencement, à savoir une ph 1 EDS?

+1
si tu es en 4/4 tes départs seront pas mal mais la puissance est importante.
tu es d ou?


Il est pas en 4X4, car il a un Z20LET.

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Calibrax
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok,j etais parti sur un cali turbo,je sais pas pourquoi Confused
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vxr.man
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai un Z20LET et j'aimerai savoir a combien tu me laisserai ton BMC, mais bon j'hésite encore même si je sais qu'il y a du résultat car je vais faire le système du filtre dans l'aile. ensuite pour la reprog il ne faut pas oublier que je suis en nouvelle-caledonie une ile qui est a 22000 km de chez vous alors si vouz auriez une solution face àa ça je suis preneur.
merci a vous Very Happy
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sebopc
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ta reprog, mis à part un aller retour en poste express, je voie pas trop, la reprog chez EDS ne prend qu'une journée, si tu les informes il te le feront à reception et te le renverrons de suite. Sinon j'ai l'impression que tu fais un peu tes modifs dans le désordre.
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vxr.man
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui en fait je ne savai pas comment ça se passé alors j'ai mi une admission et la ligne et ensuite un avc-r mais ct du nimporte koi alors je repren à zero. en fait comme j'ai des runs en juin ça mettra trop de temps pour envoyé en poste express et retour alors j'aurai voulu savoir si c'était possible de lui envoyé juste ma cartographie et qu'il la modifie, EDS ou quelqu'un d'autre, à ce moment là si vous avez un logiciel fait pour je suis preneur. Razz
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pieton
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu compte runner

il faut te dire que pour DA laisse tomber admission et boite bmc, laisse ca a ceux qui font de la reprise, ca te fais perdre a faible vitesse ( t'es juste a matter les courbes c'est la meme pour toutes les caisses)

achete des bon pneux pour que la motricité passe au max

met du SP98

...

tes 1000e met les deja dans l'entretien si ta caisse n'est pas fiable comme j'ai cru le voir
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remix-OPC
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vxr.man a écrit:
oui j'ai un Z20LET et j'aimerai savoir a combien tu me laisserai ton BMC, mais bon j'hésite encore même si je sais qu'il y a du résultat car je vais faire le système du filtre dans l'aile. ensuite pour la reprog il ne faut pas oublier que je suis en nouvelle-caledonie une ile qui est a 22000 km de chez vous alors si vouz auriez une solution face àa ça je suis preneur.
merci a vous Very Happy


j'en sais rien fait moi une offre de prix et apres on voit Wink

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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi comme caisse ? coupé ?, OPC ?

parce que si c'est un coupé, le TC n'est pas deconnectable et laisse tombé les perfs sur les premiers rapports, surtout en DA Confused

Ensuite je te conseille pas trop de passer les rapports a la volée, genre runs, parce que la boite F 23 est commandé par cables , et qui n'apprecient pas vraiment d'etre brutalisé sinon ...plus de 2 , 4 et marche arriere Confused

et pour finir Laughing si tu met une phase 1 EDS, a moins d'investir dans un autobloc , laisse tomber les DA, la gomme restera definitivement au sol !!

Pour resumer ,...... oh, et puis tu vois ce que je veux dire Wink

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Z20LET ......simply the best .....
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