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guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
Je voudrai savoir si quelqu' un à réussi à remédier au problème du train ar d'une corsa b ?
Sachant que sont simple essieu avec amorto + ressort séparer c'est pas le top question réglage. A t'il déjà été réalisé un train ar multi bras avec amorto réglable ?
(avec 300 cv aux rous av = trains ar à revoir )
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Présente toi déjà dans la bonne rubrique, et donne nous un peu plus de détail, car je ne comprends pas trop ton soucis là...
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tornado gsi
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1

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

guileman a écrit:
slt
Je voudrai savoir si quelqu' un à réussi à remédier au problème du train ar d'une corsa b ?
Sachant que sont simple essieu avec amorto + ressort séparer c'est pas le top question réglage. A t'il déjà été réalisé un train ar multi bras avec amorto réglable ?(avec 300 cv aux rous av = trains ar à revoir )


non mes tous est possible!!

moi je te conseille des bonne suspension réglable,un kit power flex avant ar ,les 3 bar ,est un bon vidage ,des bon pneu est la tu verat ta voiture tiendrat le paver

est si ta les sousou autoblocant quaif!!!

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guileman
1600i


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Présente toi déjà dans la bonne rubrique, et donne nous un peu plus de détail, car je ne comprends pas trop ton soucis là...


Ce n'est pas la bonne rubrique ?
Sinon pour les détails :
J'ai vu une annonce sur une corsa B t16 300 cv qui m' intéresse beaucoup.
Tous à été fait ( silent bloc renforcé , disques , freins , amortos , ...).
Etant possesseur d'une corsa A je connais le défaut du train ar ( impossibilité de réglage , ni chasse , ni hauteur , ni dureté ).
Alors c'est pour ça que je me demandai si quelqu' un avais déjà réalisé une modif genre multi bras avec amortos réglable .
Quand on rabaisse trop ou quand on met des grosses roues ( jantes ) ça touche les ailes et il y a un carrossage négatif .
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artoutitou
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

La seule chose que j'ai vu, je crois que c'est cheval noir avec sa coco il a du renforcé le train AR.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah je ne vois pas en quoi ça change de pouvoir réglé ce que tu donne là, après comme dis plus haut, de bons pneus, bonne suspension, silent bloc, barre anti roulis, et ça te change carrément la conduite...
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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
La seule chose que j'ai vu, je crois que
c'est cheval noir avec sa coco il a du renforcé le train AR.


c'est pire que ca mais bon pour l'utilisation qu'il en a, c'est clair.

mais pour une voiture de tous les jours, l'essieu arr. rigide déformable
est prévu pour etre "déformable" donc une modif a la "cheval noir"
doit être trop rigide.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu prend les bonnes suspension tu peux regler la hauteur et la dureté.

De plus, il y a moyen de modifoer le carrossage.

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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 25 Avril 2007 07:23; édité 1 fois
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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu prend les bonnes suspension tu peux regler la hauteur et la dureté.

De plus, il y a moyen de modifoer le carrossage.


+1!

guileman a écrit:

Quand on rabaisse trop ou quand on met des grosses roues ( jantes ) ça touche les ailes et il y a un carrossage négatif .


justement pas pour le carrossage, au contraire des roues independantes, sur un essieu rigide la geometrie ne change pas en rabaissant, le seul truc c'est qu'il faut que la voiture soit bien rigide pour pas prendre de roulis car la geometrie ne s'adapte pas avec le roulis de la voiture
mais c'est un systeme qui va generalement bien aux tractions, la grosse majorité des tractions puissantes sont à essieu rigide à l'arriere, meme en rallye les megane maxi et 306 maxi de 200 à 300ch sont aussi à essieu rigide à l'arrière, c'est constamment sur 3 roues et ca fait des temps de malade

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guileman
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après tous ce que vous dites , le train ar de la corsa B est super correct.
Faut juste mettre de bon amortos .
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de réglage des suspensions ar ( compression , détente , hauteurs ).

A moins que ceci :

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB14.htm

Je ne c'est pas si les suspensions ar sont réglables ?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

guileman a écrit:
D'après tous ce que vous dites , le train ar de la corsa B est super correct.
Faut juste mettre de bon amortos .
Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de réglage des suspensions ar ( compression , détente , hauteurs ).

A moins que ceci :

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB14.htm

Je ne c'est pas si les suspensions ar sont réglables ?


Bien sûr que si, les B14 c'est la hauteur, les B16 c'est la hauteur + la dureté, à l'avant comme à l'arrière...
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guileman
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007 10:57 Revenir en haut de page

ok merci
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