j'ai une fuite d'essence au niveau des connexions des durites du reservoir et de celles qui vont vers le moteur (environ 30cm apres la roue arriere coté trappe a essence)
sauf que cette fuite (sur le tuyau serti le plus a l'exterieur) n'apparait que le matin quand la voiture est froide (il coule environ un bon verre d'eau en 10 minutes au ralenti je dirai)
et puis plus rien pas meme une gouttelette la journée ni en soirée (pas meme quand la voiture a reposé toute la journée) juste le matin a froid
le plus etrange dans tout ca, c'est que l'essence qui coule a de l'huile dedans (des traces d'huile, d'huile moteur je precise marron/noire)
alors la je vois pas du tout de quoi ca vient, deja la fuite je seche, mais alors l'huile dans l'essence je pige plus rien
une idée ?
Dernière édition par dencorul38 le Mardi 17 Avril 2007 21:31; édité 1 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum