BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mayedine
1600i

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 15:54 Revenir en haut de page

Very Happy Salut a tous! ben voila moi c'est Mayedine (c'est mon vrai prénom, et pour ceux qui se posent la question, et il y en aura, c'est masculin).
Je suis sur Chateau-Thierry (02), j'ai 23 ans et voila maintenant 2 ans et demi que j'ai une corsa A GSI 1.6l phase 2! Et je suis pas près de m'en séparer!
J'ai aussi acheté une R19 histoire de ménager la GSI ca me soulerai qu'elle s'esquinte sur le trajet domicile-travail! (trajet sur lequel j'ai explosé ma corsa A 1.5D, paix a son ame)

enfin treve de bavardages voila la bête:

Quand je l'ai achetée:
Image

Image

Maintenant:

Image

Image

Image

Elle est de 1991, toutes options, et elle a aujourd'hui 145000km.
Je l'ai eue a 120000km, l'echappement est modifié, l'intermédiaire a été remplacé par un tube, suivi d'un silencieux sport. ....Et quel bruit!Twisted Evil

Elle est strictement d'origine (mis a part le PC avant j'en cherche un d'ailleurs...), j'ai viré mes rétros M3 pour remettre ceux d'origine.

On me l'a forcée l'année derniere et taxé toute la sono, j'ai donc profité des reparations pour la faire repeindre en gardant la teinte d'origine.
Je dois encore retaper un longeron qui commence a rouiller, changer un bas de caisse, ainsi que l'embrayage, et enfin changer ce $%£@! de soufflet de levier de vitesses d'origine qui est completement défoncé
Par la suite je voudrais lui mettre soit un bloc compteur digital de kadett, soit un eclairage LED aux couleurs style Golf IV, ainsi que des feux cristal noirs. Si vous avez des adresses a me donner n'hésitez pas, meme si c'est loin!
Je ne m'en sers que rarement, je l'ai laissée chez mes parents a 800km de chez moi car je manquais de place.Crying or Very sad

Si vous avez des conseils ou des commentaires, je suis preneur! Wink

Alors a bientot et bonne route a tous! ...en opel bien sur!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent