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marS
C20LET

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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:11 |
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Je vous fais une petite présentation vite fait de ma new Opel
Une Vectra GT de 92 avec un 20 ne)
elle a 230 000 km et un petit paquet de truc a faire
Il y a de la mécanique et de la carrosserie donc je ne vais pas m’ennuyer
Quelques photos que j’ai prise le jour ou je l’ai ramené
Et pour ceux qui ne l’on pas déjà vu une petite photo que j’aime bien résulta d’un décrassage
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Dernière édition par marS le Vendredi 06 Juillet 2007 10:05; édité 6 fois |
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:15 |
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une fois terminé les reparations ... tu la laissera tel quel ?
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:28 |
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KoS'D a écrit: | une fois terminé les reparations ... tu la laissera tel quel ? |
oui je pense
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:56 |
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ok en tous cas elle est propre pour l'exterieur
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:58 |
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c ets l année de la vectra moi aussi je vien de m acheté une GT avec 328000km et sa tourne nikel
en tout qu a belle aquisition
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Valentin
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Nice
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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 22:08 |
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marS a écrit: | KoS'D a écrit: | une fois terminé les reparations ... tu la laissera tel quel ? |
oui je pense  |
T'as interet
Ya un sacré boulot de carrosserie n'empèche, je comprends pas les gens qui prennent leur voiture pour une auto temponneuse. Là je vois le dessous de calandre, l'aile conducteur, la porte arrière gauche, le cligno gauche, l'antibrouillard droit, le pare-chocs, le logo, le capot pas ajusté... Mais comment s'y prennent-ils?
Et je confirme, tu as bel et bien un 20seh
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 22:47 |
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c'est mieux que la punto
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 15:33 |
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jay² a écrit: | c'est mieux que la punto  |
C’est sur que c'étais mieux que la Punto
mais se matin apprêt le coup de clef qui a démarrer le moteur je passe la marche arrière
et la le moteur se coupe
donc coup de clef rein re coup de clef et re rein
vu qu’il ete 04h30 je reprend la Punto et part au taf
a 15h00 je jette un œil courroie de distrib HS
je suis trop vert j’ai une garantie de la central donc je compte grave sur elle je dois tel demain voila ma petite journée
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Dernière édition par marS le Vendredi 13 Avril 2007 21:53; édité 2 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 15:55 |
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Aie!
le mec t'avais prévenu?
Le 8 tu nous présente ta voiture le 9 une distribution qui saute c'est vraiment pas cool!
j'espère pour toi que tu vas pouvoir t'arrageais et que ça passera en garantie;
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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astra-v6
20NE

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Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 16:15 |
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c est moche pour toi j esper que tu sera pris en garantie
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 16:23 |
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ah merde dommage pour toi et rien a claque d autre au moins ?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 16:41 |
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ben la il est bon pour refaire une culasse ou en racheter une d'occase
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 19:38 |
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remy16t a écrit: | ben la il est bon pour refaire une culasse ou en racheter une d'occase |
Pas sur un 8s !
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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marS
C20LET

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 20:19 |
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remy16t a écrit: | Aie!
le mec t'avais prévenu?
Le 8 tu nous présente ta voiture le 9 une distribution qui saute c'est vraiment pas cool!
j'espère pour toi que tu vas pouvoir t'arrageais et que ça passera en garantie;  |
Non pour lui il n'y avais rein a fais de se cote
Et se qui m’écœure le plus c'est que je devais la commander demain
pour être sur de ne pas avoir de problème
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marS
C20LET

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 20:21 |
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L3gion a écrit: | remy16t a écrit: | ben la il est bon pour refaire une culasse ou en racheter une d'occase |
Pas sur un 8s ! |
Pourquoi pas sur les 8 S
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Jey
1600i

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marS
C20LET

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 21:06 |
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Ci tu a raison
cela veux dire que je n’ai plus qu’a changer la distrib et c’est reparti
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 21:13 |
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marS a écrit: | Ci tu a raison
cela veux dire que je n’ai plus qu’a changer la distrib et c’est reparti  |
Normalement oui, sauf si t'as vraiment pas eus de chance...
Mais ya déja eus des casses de courroie, distrib' & go ca roule
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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marS
C20LET

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 21:17 |
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Et il y a un moyen de savoir ci il y a u de la casse
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 21:31 |
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marS a écrit: | Et il y a un moyen de savoir ci il y a u de la casse  |
mis à part déculasser je vois pas
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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