BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alex30
1800i

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais meme pas vu que vous aviez fermé le post de la tigra V6....
franchement c est honteux!!! avec tout les projets merdic et 2 balles tuning qui fleurissent vous vous la jouez comme ça alors que les mec sortent une 1er en france a savoir un tigra V6 Shocked , comme si juste le fait de parler d une video et de pas la voire sur le net donne le droit de fermer le topic sur une si belle realisation !!!
et puis toute vos auto turbal sois disant hyper performante on les voit pas bcp en video non plus.......
arretez de vous la petez un peu parcque on vous a donné un minuscule bout de pouvoir sur un forum
bon cecis dit pour toutes les mauvaises langues la video est la bon visionnage

http://alex30env6.free.fr/video/astra%20turbo%20vs%20tigra%20v6.3gp

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Domage qu'il n'y ai pas de son
Le test pas très concluant, on sait même pas à quel rapport ils partent, car beaucoup ce joue au rapport et au régime, là on ne sait rien. A croire est ce vraiment une astra turbo phase 2 .. Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alex30
1800i

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est pas une phase 2 les 2 moteurs sont stock et moi j ai le son les 2 caisses partent ds le meme raport ...

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vidéo ne marche pas ... j'ai le son mais pas d'image !!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
c est pas une phase 2 les 2 moteurs sont stock et moi j ai le son les 2 caisses partent ds le meme raport ...

Ha merci beaucoup, parce que l'auteur du topic avais mis "astra 280cv", je vois qu'il avait l'air très optimiste, mais là tout s'explique Wink
Signaler un abus
Alex30
1800i

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
La vidéo ne marche pas ... j'ai le son mais pas d'image !!!

non c est toi qui arrive pas a la lire .....

Jawad78 a écrit:
Alex30 a écrit:

Ha merci beaucoup, parce que l'auteur du topic avais mis "astra 280cv", je vois qu'il avait l'air très optimiste, mais là tout s'explique Wink

c est pas de l optimisme c est juste pour ambiancer le forum Laughing
enfin tout s explique .....si ti le dit Cool Laughing

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la vidéo il y a rien qui prouve que ces un turbo Rolling Eyes moi je n y coi pas une seconde ....... Shocked
Signaler un abus
Alex30
1800i

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
sur la vidéo il y a rien qui prouve que ces un turbo Rolling Eyes moi je n y coi pas une seconde ....... Shocked

on s en fout que t y croit pas...reflechis un peu pourkoi je m amuserais a poster si je suis pas sur moi meme
d ailleurs suffit de voire la derniere foit que ton astra turbo ph2 a croisé ma kadett V6......imagine ton moteur stock t aurais ramassé la meme chose !! Wink Laughing

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing ça chauffe lol même une cali phase 1 est devant ta kadett V6, alors une astra phase 2.... Twisted Evil Very Happy Wink Langue

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
tomastra a écrit:

on s en fout que t y croit pas...reflechis un peu pourkoi je m amuserais a poster si je suis pas sur moi meme
d ailleurs suffit de voire la derniere foit que ton astra turbo ph2 a croisé ma kadett V6......imagine ton moteur stock t aurais ramassé la meme chose !! Wink Laughing

je doi te rappeler que dans mon astra on etait 4 et toi tu etait 2 dans ta kadett vidé Rolling Eyes
en plus je n ai jamais eu ma pression en phase 2 vu que mon turbo etait fissuré a 2 endroits
alors ne soi pas de mauvaise fois parce que la ces trop marrant Laughing

moi si il veut mon astra est d origine car j ai que 500gr de pression avec mon boitier d origine je peut lui montrer ce que ces un bon c20let evc une pression stab Twisted Evil
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai le son,faut l ouvrir avec real player.par contre c ets la tigra qui fou un bordel monstre a l accel?tu l entend acceleré de l astra!elle a l air de marcher quand meme cette tigra. Cool
Signaler un abus
tlm
1600i

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Laughing ça chauffe lol même une cali phase 1 est devant ta kadett V6, alors une astra phase 2.... Twisted Evil Very Happy Wink Langue

PAS MAL CETTE CALI PHASE 1 QUI REPASSE QUE LA KADETT APRES 200 ET QUI EST DEVANT TOI AUSSI ! LOL TOI QUI EST SOIT DISANT DEVANT TOUS LES M3 DE PARIS VOIR LES CSL 360CV !!! LOL

FRANCHEMENT CA PARLE COMME DES GAMINS Crying or Very sad

Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c quelle boite que ta monté sur l'astra aussi...? c20let origine = boite f28

moi honnetement je n'y crois pas non plus,et d'ailleur une astra turbo stock je n'en connais pas d'origine! pas en france, c la 200ts qui existe et elle est en afrique si je ne me trompe..., enfin, ce né pas pour rien que les turbo font 204 cv et les V6 170 Rolling Eyes Confused

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
tlm
1600i

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
Alex30 a écrit:
tomastra a écrit:

je doi te rappeler que dans mon astra on etait 4 et toi tu etait 2 dans ta kadett vidé Rolling Eyes
en plus je n ai jamais eu ma pression en phase 2 vu que mon turbo etait fissuré a 2 endroits
alors ne soi pas de mauvaise fois parce que la ces trop marrant Laughing

moi si il veut mon astra est d origine car j ai que 500gr de pression avec mon boitier d origine je peut lui montrer ce que ces un bon c20let evc une pression stab Twisted Evil

RAMENE Arrow

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:

moi honnetement je n'y crois pas non plus,et d'ailleur une astra turbo stock je n'en connais pas d'origine! pas en france, c la 200ts qui existe et elle est en afrique si je ne me trompe..., enfin, ce né pas pour rien que les turbo font 204 cv et les V6 170 Rolling Eyes Confused

c est du swapp les astra,et le v6 sort 170cv sur le papier bien + sur en reel a voir alex30 qui a sorti 196cv stock,et mister x 211cv avec une ligne libéré.les turbo stock,je sais pas si elle sorte + que 204cv. Wink
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Damphousse a écrit:

c est du swapp les astra,et le v6 sort 170cv sur le papier bien + sur en reel a voir alex30 qui a sorti 196cv stock,et mister x 211cv avec une ligne libéré.les turbo stock,je sais pas si elle sorte + que 204cv. Wink

Et c'est surtout le poids qui joue aussi, tigra par rapport à une astra, moi je trouve un peu normal que la tigra soit devant une astra turbo stock, mais a partir d'une phase 1 c'est autre chose Arrow
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Génial la vidéo LaughingLaughingLaughing

maze a écrit:
Razz Razz Razz premier video de la tigra v6 vs astra turbo 16 280cv tigra devant

Déja de 280ch la voiture passe a 204ch, puis deuxièmement faudrait faire une vrai reprise.

Bref on est a des années lumières du contexte initial!!!!

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dis que c est possible que la tigra soit devant l astra ( 204cv) car faut voir aussi le couple qu a le X30XE , moi je vois rien qu avec l oméga quand t es dans les bon tours , j en suis surpris des fois Wink et en plus le poids de la tigra fait un gros + en sa faveur

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Génial la vidéo LaughingLaughingLaughing

maze a écrit:
Razz Razz Razz premier video de la tigra v6 vs astra turbo 16 280cv tigra devant

Déja de 280ch la voiture passe a 204ch, puis deuxièmement faudrait faire une vrai reprise.

Bref on est a des années lumières du contexte initial!!!!

+1 kan un 20let et mis en valeur, reprisez au bon moment ect... et ben meme en vectra stock+ 60L essence + 4 personne a bord ben ca marche très fort! he il y a aussi le fait savoir ou ton pot avec son astra fait son plein!! car moi je feasais mon plein chez inter, ya 2 semaine je lé fait chez totale.... Shocked rien a voir.... carrement mieux plus de puissance !!! Shocked

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="tlm"]
Figo77 a écrit:

PAS MAL CETTE CALI PHASE 1 QUI REPASSE QUE LA KADETT APRES 200 ET QUI EST DEVANT TOI AUSSI ! LOL TOI QUI EST SOIT DISANT DEVANT TOUS LES M3 DE PARIS VOIR LES CSL 360CV !!! LOL

FRANCHEMENT CA PARLE COMME DES GAMINS Crying or Very sad[/quote

Very Happy CSL 360ch? on en reparlera du duel V6 contre C20let, avec 300kg pour la cali, a poids égal, c'est même pas la peine Wink

et pour la phase 1 devant moi, a l'époque j'marchais comme lui sans over boost avec ma phase 2, c'est avec mon caculo 3.5 que Guifire marchait comme voir mieux que moi.. mais lui aussi avait évolué, vers une phase 2.. j'voi mal la kadett V6 devant nous quand on a test ce soir la, puisque même en phase 1 il été devant.

Vivement les test Arrow

Dernière édition par Figo77 le Dimanche 08 Avril 2007 20:45; édité 1 fois
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent