Auteur |
Message |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
Posté le:
Samedi 07 Avril 2007 18:34 |
  |
voila au fait je recherche le par choque avant et arriere (car des plastic de fixation sont casser et c pour cela que mon par choque penche un pe, pour l'arriere c la meme, apparament le par choque se constitue de 2 partit, la coque, painte couleur carroserie, et le plastique noir qui tien le tout a la caisse, je recherche ca sur le net mais je trouve pas, faut il absolument le chercher chez opel?
|
Dernière édition par Damphousse le Mercredi 11 Avril 2007 11:19; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 07 Avril 2007 18:36 |
  |
Tes plaques
|
|
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

|
Posté le:
Samedi 07 Avril 2007 18:46 |
  |
Jawad78 a écrit: | Tes plaques  |
je m'en fous pour 2 raison, ma voiture et stock et elle ne dort pas dehors..., suel mes amis proches save ou elle est garé...
a oui 3ieme g pas l'envi de me faire chier a cacher tout ca...LOL
merci quand meme
|
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 07 Avril 2007 19:15 |
  |
le plastique noir est le même pour toutes les vectra 4 portes. Au fait, seul la moulure peinte change
Celui de devant, même un de 5 portes va
Tu n'as plus qu'à trouver des autres, mais pas obligatoirement de vectra turbo ou 2000. A toi de jouer. Sache que pour celui de devant, tu dois effectuer une légère modif au niveau de la prise d'air car les autres ont des barettes
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 22:25 |
  |
Damphousse a écrit: | Jawad78 a écrit: | Tes plaques  |
je m'en fous pour 2 raison, ma voiture et stock et elle ne dort pas dehors..., suel mes amis proches save ou elle est garé...
merci quand meme  |
ces surtout a l heure actuelle valable au cas ou un gugus aurait la meme caisse que toi et reproduirait tes plaques
et si il fait le con
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 10:23 |
  |
pierre2b a écrit: | Damphousse a écrit: | Jawad78 a écrit: | Tes plaques  |
merci quand meme  |
ces surtout a l heure actuelle valable au cas ou un gugus aurait la meme caisse que toi et reproduirait tes plaques
et si il fait le c**  |
Je pensais surtout à sa, c'est trop facile, j'en connais des gens qui change leur plaque quand ils font de long trajet sur autoroute la nuit, et suffit de trouver sur le net une caisse identique avec un numéro de plaque.....
|
|
 |
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 11:19 |
 |
Jawad78 a écrit: | pierre2b a écrit: | Damphousse a écrit: | Jawad78 a écrit: | Tes plaques  |
merci quand meme  |
et si il fait le c**  |
Je pensais surtout à sa, c'est trop facile, j'en connais des gens qui change leur plaque quand ils font de long trajet sur autoroute la nuit, et suffit de trouver sur le net une caisse identique avec un numéro de plaque..... |
c pas con p*t** les con qui font ca faudrait pas que j'en ai un en face de moi...!!!
merci
|
|
   |
 |
|