Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 10:40 |
  |
Sachant que certain l'on fait, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour garder le reservoir a essence du modele carbu pour passer a un swap en injection. merci
j'ai deja la pompe externe
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 17:24 |
  |
bah t'as rien a faire mise à part mettre une pompe externe
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 18:17 |
  |
je croyais qu'il fallait changer le réservoir directement? ou alors faire une modif dessus
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 21:33 |
  |
bein il me semble aussi , il ya a pas une sortie ou une entrée en plus sur le reservoir injection
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 22:41 |
  |
sur le réservoir carbu y'a bien une alim et un retour ?
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 22:46 |
  |
oula, je peu pas te dire faudrai que je regarde ca. si qq'un sait
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 22:48 |
  |
parce que si y'a les 2, je vois pas quelle modif il y aurait à faire mise à part mettre une pompe externe
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 22:50 |
  |
ouep c vrai, mais bon asco m'avai parler d'un modif a faire pour pas etre obligé de mettre un reservoir d'injection et a l'epoque j'avai pas relevé car le swap été pas pour tt de suite
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 22:58 |
  |
alors il a surement des raisons si il te l'a dit, il a du le faire, le mieu ça serait qu'il t'explique, pourquoi ?
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 23:01 |
  |
ouui c'est sur mais il se connecte plus
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 00:17 |
  |
Ca ne serait pas justement parce qu'il n'y a pas de retour sur les réservoir carbu ?
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
patw
1200s

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 40
Localisation: les weppes (59)
|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 17:32 |
 |
le plus simple c'est quand même de changer le réservoir
autrement il faut faire un petit réservoir additionnel comme en compétition
en profiter pour y brancher le retour pour éviter de déjauger dans les virages
patrick
|
|
 |
|
  |
 |
|