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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 09:29 |
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Salut,
Suite a un changement de durite d'huile qui va du radiateur a la plaque sandwich je cherche la dimension du filetage de cette plaque car les embouts vendu avec les durite avia ne correspondent pas.
Merci d'avance.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 14:55 |
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Pour moi c'est du métrique tout bête en 14x150 mais vraiment pas sur donc à confirmer
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 16:22 |
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ok merci je vais essayé de confirmé pour le moment moi j'ai juste trouvé un eclaté qui me dit que c'est du M16
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 16:59 |
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Tu veux commander les raccords à distance? pour moi le mieux c'est d'aller chez un vendeur de raccords avec la plaque sandwich, il te trouvera obligatoirement les bonnes vis de banjo
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 17:22 |
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je pense faire comme ca oui directement chez le revendeur et c'est justement pour ne pas mettre la plaque sandwich que jai eu avec le kit radia, j'aimerais garder celle d'origine.
En tout cas merci.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 17:35 |
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Pas de soucis, attention avec celle d'origine, elle est thermostatique et ne s'ouvre que vers les 115-120°C de mémoire
Donc à voir si ça correspond à ce que tu recherche
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 17:56 |
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ce que je recherche euh...... je ne sais meme pas si avec ma config il vaut meux qu'elle soit ouverte en permanence ou alors comme l'origine
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 19:09 |
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T'as des soucis particuliers de chauffe???
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 19:11 |
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A moins de foutre de la castrol et de faire du circuit je vois pas trop l'utilité de modifier les T° du thermostat d'huile d'origine ...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 19:16 |
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On est d'accord, c'était juste pour dire que ça n'allait pas changer grand chose au refroidissement actuel
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 19:18 |
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 19:22 |
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lol pas de circuit je vais essayé deja de rouler 100 km sans tomber en panne ce sera deja pas mal
mais du coup je garde la plaque d'origine merci
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 19:24 |
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Dis toi qu'avec une huile de qualité ton refroidissement d'huile sera quasiment toujours inactif Perso y a bien qu'en été où j'atteins les 110° en huile
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math
1600i

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Posté le:
Samedi 19 Octobre 2013 18:13 |
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En attendant d'avoir les raccord j'ai fait une petite bidouille de raccord entre les durite serré avec deux collier de chaque coté mais a chaque fois ca lache
Sur mon mano a froid j'ai 7b de pression a chaud je tourne a 5b est ce que cela vous parait trop pour moi je devrait etre a 2b au ralentit a chaud.
Au passage est ce que vous auriez un bon plans sur des durite renforcé avec raccord qui se monde sans souci sur la plaque sandwihc de c20let
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 19 Octobre 2013 18:39 |
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J'ai peu ou prou les mêmes pressions à la 10W60.
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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 11:36 |
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ok question a la con mais faut que je la pause quand meme :
Y a t'il un sens pour le circuit de refroidissement de l'huile pour moi non mais serait t'il possible que je n'ai pas monter les durite correctement?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 12:04 |
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Trop de pression.
A chaud ralenti cest 2-2.5bar
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_________________ "Brabus" le druide. |
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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 12:07 |
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a chaud donc un fois que le ressort de la plaque sandwich libere l'huile pour qu'elle passe dans le radiateur c'est bien ca du moment que ceci ne se fait pas je dois etre entre 5 et 7 bars c'est bien ca ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 12:13 |
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L'ouverture de la plaque sandwich n'a rien à voir
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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 12:16 |
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désolé je ne connais pas le fonctionnement mais alors qu'elle peut etre la raison de mon surplus de pression surtout que je nais pas de 10w60 mon indice est plus fluide
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