BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nhivek
1200s

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

avez-vous deja commandé directement chez EDS en allemagne ?
la livraison etait rapide ?!
Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait 6 mois qu'astra91 attend un truc de chez eux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

commande chez fred dans la semaine tu seras livré si tout se passe bien

si c'est pas indiscret tu as besoin de quoi?
Signaler un abus
nhivek
1200s

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sont pas tres rapide ces allemands...!
j'ai besoin d'une power-rohr et DV26-D
mais fred ne les a pas en stock...
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben commande ta dump direct chez bailey ou prend la sur ebay c'est encore moins chère

100euros : http://search.ebay.fr/dump-valve-dv26-d_W0QQcatrefZC6QQfclZ4QQflocZ1QQfnuZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ3QQsasltZ2QQsatitleZdumpQ20valveQ20dv26Q2ddQQsbrexpZWD4SQQssPageNameZWD4S
Signaler un abus
nhivek
1200s

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'a deja fait toi ?
c'est la merde pour le paiement non ?!
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je l'ai acheté direct chez forge aucun soucis Wink

ben prend celle de ebay du lien que je viens d t'envoyer au moins tu es sur et en plus c'est moins chère
Signaler un abus
montanatonio
1600i

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 04:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je decommande EDS et encore plus Fred.

Pour ebay, le mieux est d'avoir un compte paypal, afin de ne pas te prendre la tete à faire des virements à ta banque et en + tu seras proteger par paypal en cas de perte ou de vol ou escroquerie.

Mais généralement les dump vendu neuve sont vendu par des magasins, donc tres serieux
Signaler un abus
jim06
1800i

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut montanatonio pkoi tu decomande fred?

-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
montanatonio
1600i

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

jim06 a écrit:
salut montanatonio pkoi tu decomande fred?

je v pas donné de détails, pour pas faire bordel, mais en gros il m'a troncher de 400€...
Signaler un abus
jim06
1800i

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki c est une bonne raison

-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,moi j attend un turbo refait a neuf depuis debut mars,des disques de frein en 284mm en 4trous et une dump.fred commande chez EDS,mais apparamment ya rien qui arrive.donc faut pas etre pressé du tout. Evil or Very Mad
Signaler un abus
montanatonio
1600i

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
salut,moi j attend un turbo refait a neuf depuis debut mars,des disques de frein en 284mm en 4trous et une dump.fred commande chez EDS,mais apparamment ya rien qui arrive.donc faut pas etre pressé du tout. Evil or Very Mad

perso g commander dans tous les coin du globe et pas des petits coli, g jamais eu autan de probleme.... et je suis pas le seul, mais je parlerais pas pour les autres... et surtout croisez les doigts pour pas que votre coli ou votre contenance du coli s'égare miraculeusement, car vous n'aurez aucun remboursement ni autre....

Pur moi il n'y a aucun professionnalisme chez cette personne, quand a EDS, clairement aucune formation commercial et marketing, ils doivent avoir assé d'argent en allemagne je pense...
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute façon, c'est le sport nationnal français d'avoir un commerce à la con ...

exemple, on commande deux bacquets en fibre à l'autre bout du monde (Australie) ... à la maison en 5 jours ... on commande deux merdes en france ... on à ettendu 5 semaines ...

On pouras me dire, oui mais c'est pas toujours comme ça ... bah avec tout ce qui est commandé ici, les emmerdes on les as à 90% toujours eu de la part de revendeurs français ...

Les seuls en qui j'ai entièrement confiance pour le moment en France c'est ultra-tuning.com (qui ont de bon tarif et un très très bon service commercial) et GT2i !!!

Et en Allemagne, Lenk-Tuning, très sérieux aussi !!!

Quand à Fred, je n'ai rien contre lui personellement, mais quand j'ai voulu acheter ma platine FWD, on lui à téléphoné, il l'avait soit disant en stock ... j'ai envoyé le cheque illico presto pour l'avoir de suite ... j'ai attendu 3 plombes ... par contre le cheque lui à été encaissé rapidement !!! (il avait fait le même coup à Kakrik à l'époque)

C'est très/trop souvent comme ça, on l'a en stock, et comme par enchantement entre le moment ou t'envois les sous ou le virement, bah ça à été vendu entre deux !!! Rolling Eyes

Dernière édition par superkaribou le Dimanche 16 Juillet 2006 20:24; édité 1 fois
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi méme j veux une phase 3.5 EDS, mais impossible a acheté, pas faute de moyen,j m explique, Opel tech me répond qu'il ne les font plus ou n en ont pas pour le moment (ça dépend des fois) et veu m refiler une phase 3.
EDS, bah , ils répondent une foi sur 10 au mail et sont incapable de me dire quand je le recevrais.. surtout que pour la 3.5 faut envoyer son calculo, j veux pas que ma voiture soit immobilisée 6 mois!

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute manière, le gros problème général de la France, et ça, tant qu'on l'auras pas compris on feras jamais les bénéfices qu'on devrait faire, c'est qu'on en veux le maximum en foutant rien ...

Tant que les petits shops français n'auront pas compris qu'un commerce, c'est une personne aux fourneaux, une personne au téléphone et au bureau au mminimum on avanceras pas ...

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
de toute façon, c'est le sport nationnal français d'avoir un commerce à la con ...

exemple, on commande deux bacquets en fibre à l'autre bout du monde (Australie) ... à la maison en 5 jours ... on commande deux merdes en france ... on à ettendu 5 semaines ...

:

+10000000000000000000 mon shift light acheté en californie a été livré en 4 jours mon autobloquant acheté chez oreca ( a 300km de chez 5 SEMAINES)

normal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas compliqué à comprendre, la plupart des revendeurs français n'ont pas de stock et attendent d'avoir suffisement de commande pour bénéficier du franco de port, l'un dans l'autre çà se comprend mais quand les sois disant importateur font la même chose le délai se rallonge encore plus.

Perso mon Quaife a été commandé directement à la maison mère en angleterre, il m'a été livré en moins de 48h.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Moi méme j veux une phase 3.5 EDS, mais impossible a acheté, pas faute de moyen,j m explique, Opel tech me répond qu'il ne les font plus ou n en ont pas pour le moment (ça dépend des fois) et veu m refiler une phase 3.
EDS, bah , ils répondent une foi sur 10 au mail et sont incapable de me dire quand je le recevrais.. surtout que pour la 3.5 faut envoyer son calculo, j veux pas que ma voiture soit immobilisée 6 mois!

http://cgi.ebay.de/EDS-MOTORSPORT-Phase-3-5-c20let-5-stufen-dampfrad_W0QQitemZ290007804386QQihZ019QQcategoryZ40186QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cool Cool
Signaler un abus
montanatonio
1600i

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Figo77 a écrit:

http://cgi.ebay.de/EDS-MOTORSPORT-Phase-3-5-c20let-5-stufen-dampfrad_W0QQitemZ290007804386QQihZ019QQcategoryZ40186QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cool Cool

attention, c une phase 3 avec puce 3.5 ....
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

et donc? sa fonctionne comme une phase3? manque juste le pretostat? j comptais enchèrir...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent