BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai changer le moteur dans une calibra et j ai des coupure le moteur se coupe a partir de 2000 tour je ne peut pas monter plus au a chaud ca ne deconne pas a froid le moteur tournait tres bien il etait dans mon astra je suis juste passer du 2.8 au 2.5 merci a tous car la je bloque complet Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu tourne trop riche à chaud peut etre.

Donc la sonde de température d'eau qui est morte.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde marchait tres bien quand le moteur etait dans l astra par contre j ai garder les injecteur du 2.8 est ce que ca peut venir de ca
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est même presque sur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injecteur de 2.5 couleur beige ref: 280 150 744
Injecteur de 2.8 couleur bleu ref: 280 015 427


http://pseudotaz.free.fr/injecteurs.htm

clair que si tu as laissé les injecteurs de 2.8 tu vas tourner bien trop riche!

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a tous j essaie ca demain aprem et je vous raconte tous ca le soir en esperant que c est ca
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai plus de coupure mais ca broute un peu bas dans les tour y a des trou si quelqu un a une idee
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une RAZ du calculateur en débranchant ta batterie pendant 20min.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'as pas le pression d'essence qui est différente entre les 2.8 et 2.5 ??

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
y'as pas le pression d'essence qui est différente entre les 2.8 et 2.5 ??


C'est la question que je me posais : si les injecteurs sont différents ainsi que la gestion et l'allumage, alors le 2.8 doit bien mieux tourner encore Rolling Eyes Question

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca vient pas des injecteur ca deconne toujours et j ai les codes pannes suivant:
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas
que faut il que je fasse merci d avace car j en ai plein le cul
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi 16 38 a écrit:
ca vient pas des injecteur ca deconne toujours et j ai les codes pannes suivant:
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas
que faut il que je fasse merci d avace car j en ai plein le cul


Remplacer ton contacteur papillon, ou vérifie son faisceau alors Question Rolling Eyes
Regarde aussi l'état du boîtier papillon Rolling Eyes

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca doit etre le contacteur d apres isma le 2.8 est different du 2.5 et c est le seul que j ai laisser du 2.8 Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi 16 38 a écrit:
ca doit etre le contacteur d apres isma le 2.8 est different du 2.5 et c est le seul que j ai laisser du 2.8 Embarassed


Cherche pas plus loin.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup de tout tes conseils je change ca demain et je te tien au jus encore merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble GSI16v avait eu le meme problème et que c'était bien ça!

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi 16 38
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 22:29 Revenir en haut de page

merci a toi isma plus de coupure quelque petite ratee mais rien de grave merci encore pour tes conseil
Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com