Auteur |
Message |
totocalibra
1200s

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 153
Localisation: Toulon
|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 23:35 |
  |
Bon a mon tour je me decide de vous presenter ma cali!!!
Achetez au encheres 3000€ en septembre 2004 avec 116 000km au compteur,premiere main!!
Premiere modif que j'ai fait a etai de changer mes amorto (4 bilstein+4 ressort apeX)
Ensuite et venu une ligne Groupe N de chez Omp en acier qui rouille!!!
Bien sur entretien suivit tout les 5 a 1000km
Courroi faite a 155000km
La voila dans sont etat quasi d'origine
Monza 2006 avec le club calibra italien 40 minute de bonheur ou plutot 38 car dans mon dernier tour me suis manger un rail (ahahahaha pas marrant)
Donc bilan de la sortie de route, phares av casser (les 2 ),traverse plier+ pc fendu+ degat carroserrie niveau du capot et de l'aile!!!
.jpg" alt="Image" title="Image" border="0" />
Mes nouvelles suspension
Immortalisation de la cali avec ces trains d'origine
Puis passage sur le billiard pour implentation des trains de turbal
Voila apres une dure journé de boulot tout est remonté les premiers tours de roues on l'air prometteur, seul Hic j'ai un disque avant qui est fendu!!!
C'est pas cool!!!!!
Mais sinon Dans l'ensemble sa en jette pas mal sa m'a l'air de mieu tenir le pavé (ramarque ct pas trop dure de faire mieu) et surtout un freinage digne de son nom!!!!
Voici la cali sur ces 4 nouvelles roulettes
Pour finir comme mon disque av est fissurer je prefere pas prendre de risque donc jai commandé de nouveau disque
Des ATE je sais pas ce que sa vaut,mais c'est les moin chere que j'ai trouvé et je ne voulai pas du percer , a la base je voulai des EbC mais a 150€ le disque je ne peut pas me le permetre.
Ce sont les power discs D'ate pas tres connu mais reputé de qualité!!
je vous direr sa!!!
La suite...pas desuite
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 23:39 |
  |
Joli, ta récupéré aussi les frein de cali turbo? originaux tes feux arrières...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
totocalibra
1200s

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 153
Localisation: Toulon
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 00:01 |
  |
Figo77 a écrit: | Joli, ta récupéré aussi les frein de cali turbo? originaux tes feux arrières... |
Oui, bien sur c'est en partie pour sa que j'ai installer des trains de turbo,les 256 etant assez limite dans certaine conditions meme avec du dot 5.1 et les durite avia !! Malheuresement ce que j'ai monté se fendent donc c'est pour sa que j'ai commander les Ate!!
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
patrick
1600i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 331
Localisation: essonne
  
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 00:45 |
  |
j adore les feu a l arriere !!!!!
|
|
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 01:31 |
  |
patrick a écrit: | j adore les feu a l arriere !!!!!  |
+1 original
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
totocalibra
1200s

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 153
Localisation: Toulon
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 19:30 |
  |
Merci les gars, moi aussi je les adore
C'est tres simple a faire le plus dure c trouver des feux blanc (cristal)
Les voila sur la cali donneuse qui est tres souvent confondu avec la cali de banlieux 13
Et voila a quoi sa ressemble
Bon sinon jvien de recevoir mes new disques sont super rapide nos amis allemand donc jvai les monter surment ce week end en tout cas a premiere vu c'es de la bonne qualité les ATE
Ya meme la petite notice de montage en francais siouplé!!!!
assez marrante car si tu les ecoute pour changer 2 disques faut passer la voiture au marbre
Voici quelques photos vite faite bon pas tres propres car sur les disque ya un genre de film qui les protege !!
Par contre vu la gueule des rainure je pense que jvai consomé de la plaquette mais du momen que sa freinne!!
Et apparement c'est pas qu'une impression car dans la notice il est marquer que pour des disque d'origine il faut 200 km de rodage et avec les powerdisc il faut 5 a 10 freinages :affraid:
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 20:04 |
  |
sympa ta cali
tu les trouve comment les kyb ?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
totocalibra
1200s

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 153
Localisation: Toulon
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 21:59 |
 |
Pour l'instant j'ai pas beaucoup rouler et a causse de mon probleme de frein j'ai pas vraiment essayer en condition intensive
Mais en utilisation quotidienne c'est top, ferme tout en restant confortable,faut voir apres dans le temps!
Pour l'instant rien a redire
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
|