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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:53 |
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pour acheter le kit distrib , oscaro me parle de 2 version,
jusque nº de moteur : 02J22349
et
à partir de nº de moteur : 02J22350
je n'ai pas le numéro moteur sous les yeux donc je voudrais savoir si un E16SE monté sur une corsa A GSi de 89 se situe dans la premiere tranche?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:55 |
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oui dans la première tranche, faut connaitre l'historique de la voiture aussi pour être certain que le moteur n'a pas été changé.
Sinon c'est simple les distrib avec galet tendeur automatique (les + récente) ont un cache distrib qui a des bord rectangulaires en haut, alors que les + anciens (qui ont une pompe a eau comme tendeur) sont complètement ronds en haut.
Exemple :
avec tendeur auto :
sans tendeur auto :
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 21:11 |
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je reconnais le capot de distrib rond
merci doudou
c'est la pompe a eau qui fait la tension?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 21:13 |
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ganjarom a écrit: |
c'est la pompe a eau qui fait la tension?  |
ouais c'est à chier grave!! en plus pour la faire tourner c pas évident
Mais au moins ta distrib est moins chère sur cette version
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 21:38 |
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je vais sûrement faire un joint de culasse sur une corsa A GSi qui a de la mayonaise sous le bouchon
de remplissage d'huile, voila le petit programme dont un petit supplément pièces pour
repartir sur une bonne base car c'est une voiture dont on est pas sur de l'entretien:
- Courroie de distribution
- Vis de culasse
- Pompe à eau
- Pochette rodage
total oscaro.com 139 euros fdp in
- filtre a air
- filtre a huile + huile
- bougies
- ldr
soit 50 a 70 euros de fournitures diverses.
éprouve + rectif culasse: 90 euros
prévoir des goujons et écrous de collecteurs neuf chez opel
goujons echappement réf : 90106239 x8
écrous échappement + admission réf : 11082413 x17
si vous voyez qu'il manque des trucs dites le moi svp
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skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
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Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 16:08 |
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c'est quoi la pochette rodage?
et si tu la pas encore fait, j'aimerai beaucoup que tu décrive les étapes avec des photos si t'as moyen, ça pourrais m'aider
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 18:07 |
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La pochette de rodage c'est la pochette de joints du haut moteur.
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Corsa25
carton jaune

Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 18:16 |
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la GSi en question était la mienne hihi.
Effectivement il ya avait un peu de mayo sous le bouchon mais mon joint de cucu est loin d'être mort! je pense que c'était juste de l'humidité.
J'ai fait ma vidange puis 2000km et rien du tout et rien au bout de la jauge lors des son achat...
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Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2) |
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skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 19:12 |
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tu la vendu alors ta corsa noire? je comprend pas, je croyait que tu avait trouvé le problème
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2007 19:54 |
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Corsa25 a écrit: | la GSi en question était la mienne hihi.
Effectivement il ya avait un peu de mayo sous le bouchon mais mon joint de cucu est loin d'être mort! je pense que c'était juste de l'humidité.
J'ai fait ma vidange puis 2000km et rien du tout et rien au bout de la jauge lors des son achat... |
hé ben spa plus mal...
sinon pour le fait de ne rien avoir en bout de gauge, c'était le cas
sur ma coc oB et les cache culbu était crépi de mayo...
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