|
Auteur |
Message |
nounours972
1200s
Voiture: Calibra c20xe m2.5 et astra gsi swap c20let
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 10:55 |
  |
salut les amis !
je recherche a avoir le pot d'origine de l'opel vectra A 2000,a savoir,pas le model ayant les 2 petits embouts carrés,non,je cherche celui qui a les deux gros embouts carrés,car chez moi en martinique,j'ai aperçu une calibra 16v model 2.5,avec ce pot d'origine,le proprio ma sorti kil la commander en france,j'ai fait mes recherches,je ne suis tombé que sur le model qui a les petits embouts carrés,a savoir,celui pour la calibra 16v en 2.8,donc si vous pouvez me trouver sa ce serai super pour moi !
aussi,je recherche a avoir si possible la culasse coast cost ou une KS si possible non poreuse,ma calibra est une c20xe en 2.8,je suis enbétté car un seul coup de chauffe involontaire de ma aprt a fait que je ne peu la rouler depuis quelques moi,car l'huile se mélange a l'eau,est ce que ma culasse est rectifiable ou pas ? mais meme si,je cherche une coast cost ou une Ks non poreuse
j(y ai fait une "modif" récente,je lui ai posé une boite F16 de vectra GT que j'avait,maintenant,cest vraiment "brutale" et j'adore totalement,par contre,je ne savais pas que sur mon modeel c20xe de 1994 en 2.8,j'avait le VM plat de 6 kilos,j'ai été agréablement surpris,j'avoue
sur ce je vous remercie a l'avance les amis de bien vouloir m'aider a comprendre certaines choses concernant ma culasse et les autres,ainsi que si possible,de m'aider a trouver ce fameux échappements d'origine,car pour vous avouer,le modelavec les 2 grosses sorties a un son simplement magnifique par rapport a celui qui a les deux petites sortie
|
_________________ salut !
je suis karl,nommé G'si972,fervant passionné d'opel,mon addiction .
au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire ! |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2011 13:36 |
 |
Pour la culasse poreuse, tu as déjà 2 topics qui traitent en ce moment même du sujet, donc prends le temps de les lire
Pour le silencieux, le mieu serait de faire une photo de celui que tu recherche
PS: Merci de faire attention à ton écriture stp
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|