Voiture: air max
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 15:52
salut a tous
donc voila je vais changer de jantes sur ma C et par la meme occasion acheter 4 pneus.....
quel interet j'aurai a mettre du yokohama A048 ou du toyo 888
a la base j'etais parti sur du good year eagle F1 ou du BF goodrich profiler mais je trouve que les semi slicks on une sacré gueule
quelqu'un pourrait me dire les avantages/inconvénients de mettre du semi slicks en usage routier quotidien sachant que pour la pluie j'y pense pas (l'été est deja la à NICE )
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 16:29
deja vendu et livré
je vais mettre du 16" sans deport mais qui va donner
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 18:12
L'avantage des semi slick, ils tiennent grave la route sur le sec. Les inconvénients, ils ont une durée de vie ridicule et ce sont de vrais savonnettes sur le mouillé.
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 18:57
isma_8 a écrit:
L'avantage des semi slick, ils tiennent grave la route sur le sec. Les inconvénients, ils ont une durée de vie ridicule et ce sont de vrais savonnettes sur le mouillé.
Trés bien resumé.
gsi-jay LOTUS OMEGA
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 19:04
c'est bien ce que je pensai, ça me ferai chier de changer de pneu tous les mois....
je crois que je vais me rabattre sur les good year et mettre les yoko semi slick sur la A
merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum