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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 19:46 |
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Salut a tous.
Voila quelqu'un veut me vendre un turbo pour mon 20xe.
IL ma dit que c'était un kit comprenant le turbo le collecteur et les durites et qui vient s'adapter directement sur le moteur!! Il m'a dit qu'il y avait un gain de puissance d'environ 70ch
Alors j'aurais aimé savoir si c'est possible ou pas? A mon avis (et même si je suis une quiche en mecanique) c'est pas possible !!
Mais votre avis est mieux !!
Merci a vous.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 19:54 |
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Pour un info un C20LET c'est à peu de chose pres un C20XE avec un turbo, donc oui c'est possible.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 19:54 |
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mdr, biensur que c'est possible !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 19:59 |
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Bon je me suis peut etre trompé alors. Mais ou brancher les durites pour alimenter le turbo en huile, et il y a surment plusieurs autres modifs que je ne connais pas aussi (je suppose)
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 20:09 |
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kerax07 a écrit: | Bon je me suis peut etre trompé alors. Mais ou brancher les durites pour alimenter le turbo en huile, et il y a surment plusieurs autres modifs que je ne connais pas aussi (je suppose) |
faut percer le bloc au meme niveau que la ou se trouve le racord pour le retour d'huile du turbo sur C20Let ou sinon tu perce ton carter d'huile et tu y soude une pate pour acceuillir ton retour dhuile.
allez CRAQUEeee!!!!!!!!!
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 20:38 |
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C'etait juste pour une info car je trouvait sa vraiment simple.
Mais je pense que je vais mettre un c20let ce sera plus fiable!!
PS: ce n'ai qu'un projet
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 12:00 |
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remy16t a écrit: | faut percer le bloc au meme niveau que la ou se trouve le racord pour le retour d'huile du turbo sur C20Let ou sinon tu perce ton carter d'huile et tu y soude une pate pour acceuillir ton retour dhuile. |
non, pour l'arrivée d'huile tu peux mettre celle du LET le taraudage est deja sur le bloc mais il est bouché par une vis (même sur mon NE ya ce traudage)
pour le retour, il faut le récréer
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 22:57 |
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salut kerax,
c est quoi cette histoire de turbo?on peu metre un turbo sur une ASTRA GSI 16 ?dis moi en plus stp ou peu ton trouver ca combien ca coute etc etc merci d avance
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 23:25 |
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pour faire encore plus simple, tu peut monter le 2.0L T16 complet des calibra finger in the noze.
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 23:51 |
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Ahhhhhhhhhhhhhh...
Si c'était aussi simple que ça
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 02:53 |
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ganjarom a écrit: | pour faire encore plus simple, tu peut monter le 2.0L T16 complet des calibra finger in the noze. |
Faut pas changer trop souvent de doigt, car risque de trous de nez tous noirs
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 10:01 |
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Mitch a écrit: | ganjarom a écrit: | pour faire encore plus simple, tu peut monter le 2.0L T16 complet des calibra finger in the noze. |
Faut pas changer trop souvent de doigt, car risque de trous de nez tous noirs  |
oui ben c'est son problème après
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 10:08 |
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Jerome, en fait c'est c'est quelqu'un que je connais qui m'en a parlé. Il ma dit qu'il en vendais un avec le kit de montage. Mais j'en ais toujours pas vue la couleur
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 10:41 |
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d accord!! il y a beaucoup de modifs pour metre le moteur de la calibra turbo? a mon avis le plus dure c est deja d en trouver un ?
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 11:56 |
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Non je pense pas que d'en trouver un c'est dur, surtout ici!!
Pour le moment je l'ai jamais fait donc je peux pas te dire si c'est dur ou non. Par contre il est trés fort probable que je le fasse d'ici la fin de l'année!!
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 17:06 |
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il doit y en avoir deux ou trois a vendre actuellement sur le forum.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 14:07 |
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ca m interesse vraiment,si quelqu un la deja fait je voudrai bien quil m explique comment il faut faire ???
et qu est ce quil faut :moteur et quoi d autre ,je peux gader ma boite de ASTRA GSI 16 d origine?
merci pour les infos
A+
ps:j ai hate de savoir tout ca
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 14:25 |
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alors fait fonction recherche ça a deja ete dit un peux partout sur le forum
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