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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous, je voudrais monté un compresseur de g60 sur mon v6 (cela est il possible?) en lieu et place du compresseur de clim, mon compresseur et d origine dois-je le faire preparé ou je peux le laissé t elle qu elle merci pour vos reponses Wink
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tornado gsi
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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 00:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

PASSE EN TURBO çA TE REVIENDRA POUR LE MEME PRIX PUIS TU MARCHERA MIEU!!

compresseur g60 CES DEJA SUPER fragile sur un 1.8L donc un 2.5L v6 oublie !! il te faut du plus solide!!!

turbo.......................... Very Happy

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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 01:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

la messe est dite... Twisted Evil

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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais je ne connait pas du tout l instalation pour mettre un turbo Embarassed Confused

si quelqu un peut m expliquer tout ce qu il y a a faire et qu elle turbo mettre merci Wink
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tornado gsi
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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces ou tu fait un collecteur sur mesure!! ou tu en achete un en fonte regarde dans les liens

demande a misterX il avait monter un turbo sur ça kadett v6 2.5 avec la gestion moteur de saab v6turbo

le mieu ces que tu swapp le 3.L v6 tuRBO Very Happy

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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 3.L si j auré su avant j en aurai acheté un, mon 2.5L je viens de l installer donc je vais garder celui ci je vais voir avec mister.x Cool
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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
ouai mais je ne connait pas du tout l instalation pour mettre un turbo Embarassed Confused

si quelqu un peut m expliquer tout ce qu il y a a faire et qu elle turbo mettre merci Wink


c'est pas si simple que ça Rolling Eyes
même si on te dit vaguement ce qu'il y a à faire, il te faut vraiment t'informer toi même sur la chose, et ne pas simplement prendre pour argent comptant ce que les autres disent (c le meilleur moyen de faire n'importe quoi).

Une conversion turbo fiable, durable et performante n'est pas une opération simple, de plus il y a 1000 et 1 façon de la faire et chaque cas est particulier, donc tu n'as pas d'autres choix que de te former sur le domaine et de le faire toi même par rapport à ce que tu veux exactement.

Pour ce qui est du compresseur je ne suis pas de l'avis de tornado concernant la comparaison entre la conversion turbo et la conversion compresseur : le compresseur est plus facile et moins cher à mettre en place car tu n'as des modifications que sur l'admission et sur le RV. Le turbo il faut le collecteur d'échappement sur mesure (2 collecteurs ds ton cas) et dans l'astra ça risque serré pour la place...
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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le turbo c est clair sa vas me couté trop cher rien que pour les 2 collecteurs je vais me ruiné, donc je vais voir pour un plus gros compresseur que celui du g60 dans le genre de chez mercedes, a voir le prix aussi et si je peux trouvé sa d occasion.
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Alex30
1800i


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

mieux vaut faire deja marcher le v6 en atmo car y a plus de marge que sur un 2.0l 16v, si c est pour mettre un turbo et marcher moins fort qu en atmo ou alors faire 3 sortie pour casser le moteur...perso je trouve ça sert a rien
alors qu au niveau collecteurs, admission, aac, injection ect, y a pleins de cv a aller chercher

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tornado gsi
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tien pour les collecteur:

http://www.hg-motorsport.de/xtc/product_info.php?info=p5569_Turbo-Abgaskruemmer-Opel-CIH-6-Zylinder.html


les pistons tu les trouvera cher wossner Very Happy en turbo tu marchera fore aussi mes ta pas malle de piéces a changer pour être solide!!!mes le résultat est la!!

quoi que pour le compresseur ces la même enfin ça dépend de la pression qui donne.

une vrai prépas atmo sera bien aussi!!mes compare bien le prix entre un truque bien en atmo est une prépas turbo Smile ou compresseur

fait toi une liste complait de tous ceux que ta a acheter sur chaque prépas puis la tu pourrat comparet quesqui est mieu!!! Twisted Evil


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bon courage pour trover ton compresseur Wink

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Dernière édition par tornado gsi le Lundi 26 Février 2007 13:41; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

le collecteur est pour le 6 en ligne CIH et pas du tout pour un c25xe v6...

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"Brabus" le druide.
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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai il vas falloir que je compare les prix et les performances car je ne veux pas y mettre plus de 2000euro Confused par ce que pour le v6 il me faut 2 turbo 2 collecteurs et plein d autres choses a savoir aussi si sa rentre tous sa dans l astra. le compresseur j ai regardé et sa rentre sans probleme avec 1 ou 2 ptite modif et la je suis sur de ne pas depassé les 2000euro
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
ouai il vas falloir que je compare les prix et les performances car je ne veux pas y mettre plus de 2000euro Confused par ce que pour le v6 il me faut 2 turbo 2 collecteurs et plein d autres choses a savoir aussi si sa rentre tous sa dans l astra. le compresseur j ai regardé et sa rentre sans probleme avec 1 ou 2 ptite modif et la je suis sur de ne pas depassé les 2000euro


Je pense que tu t'es mal renseigné pour les tarifs. Si tu n'as que 2000EUR à mettre je te coneille de ne faire que les modifs dont a parler Alex30, çà sera déjà tres bien.

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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

2OOO€ ces pas beaucoup !!!!ça par super vite

donc vaut mieux que tu te monte une bonne ligne en 63

des arbre a came avec des autre injecteur, pression d'essence, culasse resurfacer ou si ta les sou piston dommer ,visse arp , embrayage renforcer,reprog puis avant tous ça la remise a neuf du moteur segmentation ect... !!!!!

la on dépasse déja largement les 2000€ mes ta une voiture qui arrache

sinon astra-v6 tu la monter ton volant moteur de 20XE est ta f20??? Rolling Eyes

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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, avec 2000euros, tu n'iras pas bien loin.

Maintenant si la préparations en compresseur t'interresse vraiment, patiente un peu et persévère, au moins tu auras quelque chose de différent !

Si tu t'oriente vers ca, oublie les G qui sont vendu a des prix de dingue pour des compresseur au final asser moyen et tourne toi vers un kit lysholm ou eaton, bien plus efficace (avec un bruit de malade au passage).

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
2OOO€ ces pas beaucoup !!!!ça par super vite

donc vaut mieux que tu te monte une bonne ligne en 63

des arbre a came avec des autre injecteur, pression d'essence, culasse resurfacer ou si ta les sou piston dommer ,visse arp , embrayage renforcer,reprog puis avant tous ça la remise a neuf du moteur segmentation ect... !!!!!

la on dépasse déja largement les 2000€ mes ta une voiture qui arrache

sinon astra-v6 tu la monter ton volant moteur de 20XE est ta f20??? Rolling Eyes


Sans partir dans d'aussi grosses dépenses.

Le secret de ce moteur pour sortir des cheveaux se trouve au niveau du circuit d'admission. Avec des AAC de X30XE, la bonne pression d'essence et un bonne ligne d'echappement çà va déjà tres tres bien.

Et en se débrouillant bien il reste assez d'euros pour se payer une carto au poil.

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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
2OOO€ ces pas beaucoup !!!!ça par super vite

donc vaut mieux que tu te monte une bonne ligne en 63

des arbre a came avec des autre injecteur, pression d'essence, culasse resurfacer ou si ta les sou piston dommer ,visse arp , embrayage renforcer,reprog puis avant tous ça la remise a neuf du moteur segmentation ect... !!!!!

la on dépasse déja largement les 2000€ mes ta une voiture qui arrache

sinon astra-v6 tu la monter ton volant moteur de 20XE est ta f20??? Rolling Eyes


la ligne en 63.5 et en train de se faire en se moment je recupere ma voiture fin de semaine
pour la f20 non toujours pas monté mais tout est au garage pres a l etre quand j aurai le temps Rolling Eyes
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astra-v6
20NE


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
tornado gsi a écrit:
2OOO€ ces pas beaucoup !!!!ça par super vite

donc vaut mieux que tu te monte une bonne ligne en 63

des arbre a came avec des autre injecteur, pression d'essence, culasse resurfacer ou si ta les sou piston dommer ,visse arp , embrayage renforcer,reprog puis avant tous ça la remise a neuf du moteur segmentation ect... !!!!!

la on dépasse déja largement les 2000€ mes ta une voiture qui arrache

sinon astra-v6 tu la monter ton volant moteur de 20XE est ta f20??? Rolling Eyes


Sans partir dans d'aussi grosses dépenses.

Le secret de ce moteur pour sortir des cheveaux se trouve au niveau du circuit d'admission. Avec des AAC de X30XE, la bonne pression d'essence et un bonne ligne d'echappement çà va déjà tres tres bien.

Et en se débrouillant bien il reste assez d'euros pour se payer une carto au poil.


alors en gros niveau thune bah j ai pas assez, donc comme dit isma_8 AAC de x30xe, pression d essence, et une carto beh je vais voir pour sa deja puis pour le reste et ben vas falloir que je travail encore plus.
pour les AAC de x30xe il y avait pas une histoire de poulie ou je ne sais quoi Question
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GSI16V
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme on parle de compresseur ici, quelqu'un a t il des photos d'un montage sur un bloc opel? Vous avez deja vu tournez un c20xe ou c25xe avec ce genre de montage?
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.cardomain.com/ride/305222


et


http://www.youtube.com/watch?v=F1f6kbzfMHs

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