|
Auteur |
Message |
astra_gsi_T16
1200s

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 11:08 |
  |
bonjour a tous ,
j'ai un probléme d'allumage,ou autres, mon moteur tourne sur 3 cylindres j'ai le 4 (celui coté allumage) qui ne donne plus rien, ce que je ne comprend pas, c'es que la bougie donne l'etincelle et quand je la retire elle es pleine d'essence alors que les trois autres non, elle sont seche. je voudrais dire aussi qu'avant une fois que le moteur etais chaud le probléme disparaissais. ici dimanche on as changer les poussoir hydrolique et depuis meme le moteur chaud elle tourne sur 3 cylindres
qui pourais me dire d'ou ca peut venir.
merci d'avance pour vos reponce.
Ps : j'ai aussi essaillé avec deux autre tete de delco et d'autre bougies mais le probléme subsiste.
|
    |
 |
astra_gsi_T16
1200s

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 22:08 |
  |
bonsoir
bien voila le resulta une soupape d'echapement grillée pour mon 4iéme cylindres.
alors ma question es, es t'il obligatoire de faire rectifié la culasse apres avoir changé la soupape ?
merci pour vos reponce
|
    |
 |
tronix93
1200s
|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 00:13 |
  |
astra_gsi_T16 a écrit: | bonsoir
bien voila le resulta une soupape d'echapement grillée pour mon 4iéme cylindres.
alors ma question es, es t'il obligatoire de faire rectifié la culasse apres avoir changé la soupape ?
merci pour vos reponce |
Non pas besoin de faire rectifier ta culasse pour une soupape grillé,vérifie juste que ton guide de soupape n'est pas cassé et que la soupape coulisse bien et tu peux tout remonter
|
|
 |
|
   |
 |
astra_gsi_T16
1200s

|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 11:49 |
  |
merci la reponce tronix93
serais t'il possible d'avoir d'autre avis
merci
|
    |
 |
tronix93
1200s
|
Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 20:26 |
 |
astra_gsi_T16 a écrit: | merci la reponce tronix93
serais t'il possible d'avoir d'autre avis
merci |
aussi n'oublie pas de roder ta soupape neuve,si tu veux un témoignage sur la corsa b 1.4 16v à ma soeur,la courroie de distrib a cassé,j'ai tordu 8 soupapes,j'avais aussi l'extremité de deux guides de soupapes cassés.Fautes d'argent,j'ai remontés de soupapes neuves sans faire reparer les guides,j'ai roder chaque soupape pendant un quart d'heure.
Au final,c'est desormais une vraie fusée,je suis quasiment devant tous les 2litres atmo 8s (en autre,golf3 GTI,le mec a pété un plomb,c'etait en départ areté),j'ai meme fait la course contre le r5 GTTURBO a mon pote sur autoroute, impossible de me distancer,je suis meme passer devant lui.
ah cette corsa,un phénomene...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|