Auteur |
Message |
Pat95
1300s

|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 18:24 |
  |
POur infos j'aurai bien voulut savoir kel diamètre de ligne il est souhaitable sur un 20 xe ? double silencieux ? merci
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 19:15 |
  |
Si t'es d'origine la ligne d'origine va tres bien. Par contre si tu peux supprimer le cata n'hésite pas.
|
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1
|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 21:22 |
  |
je me posé la même question, du coup en attendant je restore ma ligne d'origine sans cata, sans sonde lambda!
|
Dernière édition par Bace le Jeudi 14 Juin 2007 19:53; édité 1 fois |
 |
|
     |
 |
GSI16V
X30XE

|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 22:22 |
  |
Ca depend de ta prepa. Moi je pense qu'une gr n est appreciable pour une prepa basique, ligne, puce, admi, pression d'essence peut etre, et une gr a des lors que tu commence une plus grande prepa, aac, reprog, prepa culasse, lexmaul...
|
|
 |
|
   |
 |
tomastra
20SEH

|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 23:40 |
  |
Bace a écrit: | je me posé la même question, du coup en attendant je restore ma ligne d'origine sans cata, sans sonde lambda!
Mais moi sur un C20XE |
a mon avis ca va pas tourner rond tous sa !!!!
|
|
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA

1
|
|
     |
 |
tomastra
20SEH

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 00:08 |
  |
tu doit avoir le voyan moteur allumé alors ??
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 07:54 |
  |
la richesse n'est pas controlé par la sonde lambda?
Normalement tu controle les gazs d'échappement pour savoir si tu tournes trop pauvre ou trop riche et le boitier corrige a chaque instant, c'est ça qui gère ta richesse,curieux de voir comment ça marche ton truc!!
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 09:19 |
  |
kéké racing online...
mefie toi de ce qui a peu etre fait
avec ton injection d'origine laisse la lambda sinon tu vas avoir des soucis...
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

1
|
|
     |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

1
|
|
     |
 |
guéguét
1800i

Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 12:01 |
  |
attention si votre voiture est d'apres le 31 decembre 1993 , en retirant vos cata est vos sonde lambda , vous serrez refuser aux CT paroles de controleur
|
_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
 |
|
    |
 |
Caissassavon
1200s
|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 17:19 |
  |
guéguét a écrit: | attention si votre voiture est d'apres le 31 decembre 1993 , en retirant vos cata est vos sonde lambda , vous serrez refuser aux CT paroles de controleur  |
nan, la mienne passe, de 94 et tube afrique
faut juste ne pas aller dans les gros centre qui enfile les voitures a la chaines et qui trouverons n'importe quoi pour vous recaller
Un petit centre avec un mec super simpas, tu discutes 2 ou 3h avec, c'est cool et tout, et le mec fera tout ce qu'il peut pour faire passer ta caisse. (meme si t'as pas de frein a main, des pneus lissent, les phares qui marche pu.. c'est un ex ^^ )
Faut juste aimer les gens et pas faire le gros sociopathe. Après le courant passe tout seul
Chose qu'on ne peut pas faire dans les gros centres de controle technique.
J'ai un pote qui avait une caisse toute neuvent, avec seulement une ampoule sur deux de l'éclairage de plaque arrière qui était HS, il avait même l'ampoule de rechange dans la boite à gans, Ba le salo de controleur (je ne siterais pas le nom du centre hein), l'a mis direct en contre visite! si c'est pas honteux!
3615 MYLIFE j'écoute?
|
_________________ Astra gsi16v
Mais je veux un swap LET! En pleine recherche de moteur, si vous avez ça, contactez moi |
 |
|
  |
 |
guéguét
1800i

Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 19:08 |
  |
oui mais là , vous ne pensez qu'à vous car il faut savoir que nous les controleur technique ,nous sommes passible d'amendes tres lourdes , de suspentions d'agrement , et de pénes pénale Et oui ce n'est pas nous qui faisont les regles du controle PETITE QUESTION A TOUS LE JOUR OU VOUS AURAIT UN PEPIN , UN TRES GROS PEPIN , QUE FAIRIEZ VOUS POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEMES AVEC LA JUSTICE VOUS DIREZ " A MES NON , MOI LE CONTROLEUR ME L'à LAISSER PASSER A savoir que toute personne qui tante de soudoyer un controleur est passible d'amendes et de prison car nous avons un agrement prefectorale donc de l'etat . en revanche pour ton pote qui a etait recaler pour un feux de plaque griller sur 2 , la ce n'ai pas normale !!!!!! c'est dans la reglementation si vous vouler , j'ai le lexique du CT
|
_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 20:21 |
  |
Bace a écrit: | je suis pas le seul a l'avoir fait, en tout cas pas de probleme et pas de voyant moteur |
explique comment est réglé ta richesse stp!!
merci d'avance
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

1
|
|
     |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 12:07 |
  |
Caissassavon a écrit: | guéguét a écrit: | attention si votre voiture est d'apres le 31 decembre 1993 , en retirant vos cata est vos sonde lambda , vous serrez refuser aux CT paroles de controleur  |
faut juste ne pas aller dans les gros centre qui enfile les voitures a la chaines et qui trouverons n'importe quoi pour vous recaller
Un petit centre avec un mec super simpas, tu discutes 2 ou 3h avec, c'est cool et tout, et le mec fera tout ce qu'il peut pour faire passer ta caisse. (meme si t'as pas de frein a main, des pneus lissent, les phares qui marche pu.. c'est un ex ^^ )
Faut juste aimer les gens et pas faire le gros sociopathe. Après le courant passe tout seul
J'ai un pote qui avait une caisse toute neuvent, avec seulement une ampoule sur deux de l'éclairage de plaque arrière qui était HS, il avait même l'ampoule de rechange dans la boite à gans, Ba le salo de controleur (je ne siterais pas le nom du centre hein), l'a mis direct en contre visite! si c'est pas honteux!
3615 MYLIFE j'écoute?  |
+10 certains controleurs sont des vrais enflures, en tous les cas moi j'ai passé 3 CT avec l'astra et le mec ne la jamais vue et jamais recalé et mes corsa aussi
Les controles sont passibles de poursuites mais ca m'empeche que quand tu lui file un bifton de 100.00 euros, le mec il constate plus rien sur ta voiture
|
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 12:18 |
  |
Ludo.gsi16v a écrit: | Caissassavon a écrit: | guéguét a écrit: | attention si votre voiture est d'apres le 31 decembre 1993 , en retirant vos cata est vos sonde lambda , vous serrez refuser aux CT paroles de controleur  |
3615 MYLIFE j'écoute?  |
+10 certains controleurs sont des vrais enflures, en tous les cas moi j'ai passé 3 CT avec l'astra et le mec ne la jamais vue et jamais recalé et mes corsa aussi
Les controles sont passibles de poursuites mais ca m'empeche que quand tu lui file un bifton de 100.00 euros, le mec il constate plus rien sur ta voiture  |
Oui c est sur mais tu mets un peu ta vie et celle des autres en danger si ta voiture est une épave et je rajouterai que si tu l entretien ta voiture , elle passe sans probléme
Moi j ai meme remis les jantes d origine pour le controle pourtant je suis sur qu avec un billet c etait bon
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 12:36 |
  |
Corsa V3 a écrit: | Ludo.gsi16v a écrit: | Caissassavon a écrit: | guéguét a écrit: | attention si votre voiture est d'apres le 31 decembre 1993 , en retirant vos cata est vos sonde lambda , vous serrez refuser aux CT paroles de controleur  |
3615 MYLIFE j'écoute?  |
Les controles sont passibles de poursuites mais ca m'empeche que quand tu lui file un bifton de 100.00 euros, le mec il constate plus rien sur ta voiture  |
Oui c est sur mais tu mets un peu ta vie et celle des autres en danger si ta voiture est une épave et je rajouterai que si tu l entretien ta voiture , elle passe sans probléme
Moi j ai meme remis les jantes d origine pour le controle pourtant je suis sur qu avec un billet c etait bon |
C'est mon cas
|
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 12:51 |
  |
Je n en doute pas Ludo , je parlais en général
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
|