 |
Auteur |
Message |
Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
|
Posté le:
Samedi 17 Février 2007 09:58 |
  |
Héhé me revoilou, autant vous prevenir tout de suite ,mais je vais harceler le forum quelque temps vu que je suis pas mecano !!
Alors j'ai revu mon admission (Astra OPC turbo) donc:
entrée d'air haut debit (EDS),
"dérestriction" boite a air (virer les 2 manchons internes),
Filtre plat KN dans la boite d'origine,
Alors mes impressions: un chouilla plus de lag, mais couple a bas regime plus present , sans pour autant s'essoufler dans les tours
Et ma question est: faut' il majorer la pression d'essence via un regulateur reglable, ou le calculateur "d'origine" s'en charge tres bien tout seul ?? Merci
|
|
 |
|
  |
 |
stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
|
Posté le:
Samedi 17 Février 2007 10:00 |
  |
Juste pour la modif que tu viens de faire, tu peux laisser comme ça
|
_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 17 Février 2007 12:26 |
  |
Même en ph 1 EDS la pression d'origine est conservée, donc tu as pas mal de marge avant d'avoir besoin d'y toucher.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
|
Posté le:
Samedi 17 Février 2007 13:25 |
 |
Il me semblait , mais je voulait confirmation , merçi
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|