Bonjour, mon astra gsi 16v fait de la mayonaise mais quand je dis de la mayo c'est pas des petits grumos,c'est carement le vase d'expansion qui se remplit de mayo.Par contre,elle ne chauffe et l'eau ne va pas dans l'huile.
Pour ceux qui ont eu une culasse poreuse,vous aviez beaucoup de mayo ou juste des grumos car ca m'arangerais si c'etait juste mon joint de culasse.
Je déculasse samedi,je voudrais aussi savoir si il y a certaines précautions à prendre sur ce moteur
Merci
cedric 1600i
Posté le:
Mardi 13 Février 2007 20:47
pour etre sur fait eprouver ta cullasse
_________________ astra opc turbo
vertot16 carton jaune
Posté le:
Mardi 13 Février 2007 21:51
bonjour,
Pour la culasse poreuse, mon vase d'expansion etait remplis d'huile mélangé au liquide de refroidissement. Sa fais comme le pétrole de l'érika
Ludo.gsi16v X30XE
Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 09:03
T'es pas dans le caca toi , t'es bon pour faire un rincage complet du circuit de refroidissement en passant par le radiateur de chauffage sinon il restera toujours des residus
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum