Posté le:
Dimanche 11 Février 2007 17:35
Slt tout le monde bon je vous explique mon probleme
je viens de remonter mon astra gsi 16
arbres à came retaillé avec poulie d'origine
culasse avec les conduits agrandis et polis
1er prob: elle à grave du mal à demarrer 8 fois sur 10 elle démare et au bout de 10 min le ralenti est stable mais vla les coupures
de 6000trms à 8000trms ca tourne nikel mais pas en dessous, sinon ca petarade ça fume noir ca pu l'essence et on dirait qu'il ya trop d'essence qui arrive donc elle veut caler, la tete d'alumeur à 2 jours elle est neuve
il n'y à pas le voyant moteur d'alumé.
le relai double d'allumage et de pompe à essence est bon.
par contre je ne sais pas dans quelle état est le debimetre !!!!!
donc si quelle qu'un a deja eu ce prob merci de m'aidez merci
ou si vous penser que mon débimetre peux etre la cause du probleme!
!!!!!!!!!!!!!! PROBLEME RESOLUE !!!!!!!!!!!!!!!!! donc ca venait du regulateur de préssion d'essence qui était bloqué donc vla la pression dans la rampe et les injecteurs au moins 5 bar min ce qui fesai que toute l'essence noyaient les bougies et remplissaient les cylindres et l'essence retombais dans le carter DONC ce n'etait plus de l'huile que j'avait dans le carter mais 80% d'essence 20%d'huile donc vla le mélange,aucune possibiliter de demarer grosse fumé noire et quand ca demarais vla les coupures.
depuis ca roule nikel
Dernière édition par NEOX le Jeudi 29 Mars 2007 23:59; édité 1 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum