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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

que pensez vous d un ventilateur de cal en guise d over boost pour un e astra 2.2 16 147ch

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'il ne servira absolument à rien.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

johnny a écrit:
ah bon pourquoi que puis je faire pour augmenter la puissance de mon moteur


Parce qu'un ventilateur électrique quel qu'il soit n'aura jamais le debit suffisant pour créer une quelconque pression dans le circuit d'admission.

Pour une prépa sur ton moteur regarde donc ce lien tu y trouveras tout ce que tu veux, de la simple reprog à la conversion turbo: www.dbilas.de

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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant sur un site de tuning ils en vendent un qui debite moin que celui que j ai acheter et ils ont un bon rendement

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

johnny a écrit:
pourtant sur un site de tuning ils en vendent un qui debite moin que celui que j ai acheter et ils ont un bon rendement


Cà c'est ce qu'ils disent, si tu n'es pas convaincu fais le test par toi même et tu verras bien...

A part çà un site de tuning c'est pas un site de préparation moteur... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut amélioré le remplissage, sachant qu'un athmo se remplit qu'a 90% si tu arrive à 100% ce serait le max, après 100% t'es en suralimentation et ton seche-cheveux ne pourra pas...

donc a part augmenter le remplissage sur une faible plage tu ne fera rien d'autre...

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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc a ton avis es ce que mon 2.2 16 peux supporter un turbo avec 05 bar de pression sans changer les pieces intrene du moteur voir un bon echangeur huile eau et un intercooler

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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pardon 0.5 bar

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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

car pour dire vrai les modif pour mettre le turbo ne me font pas peur car je suis tuyauteur soudeur chaudronnier
mais la pure mecanique....
la je nage

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

johnny a écrit:
car pour dire vrai les modif pour mettre le turbo ne me font pas peur car je suis tuyauteur soudeur chaudronnier
mais la pure mecanique....
la je nage


ca peut tenir avec un rapport volumétrique abaissé et une gestion, le mieux pour faire une conversion turbo est un C20NE...

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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

attends allons y cool moi je capte rien
je touche a mort en preparation carrosserie kits mais moteur j essaye de mi mettre
peut tu me dire en des terme que je peux piger

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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre je me pose la question si le 2 turbo eco n as pas les meme base moteur que le 2.2 16 eco

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johnny
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MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

aidez moi je veux pas une fusé juste recuperer le manque du au 20"
j ai poser une ligne direct un boitier et je veux poser un turbo
mais j ai peur de planter le moteur

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

johnny a écrit:
aidez moi je veux pas une fusé juste recuperer le manque du au 20"
j ai poser une ligne direct un boitier et je veux poser un turbo
mais j ai peur de planter le moteur


vu tes bases en mécanique oublie la modif, monte un LET directement

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johnny
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MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
johnny a écrit:
aidez moi je veux pas une fusé juste recuperer le manque du au 20"
j ai poser une ligne direct un boitier et je veux poser un turbo
mais j ai peur de planter le moteur


vu tes bases en mécanique oublie la modif, monte un LET directement

oui mais c est quoi un let

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mister h94
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MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oulla ,un let est un 20let c'est a dire un 2l turbo de vectra ou calibra mais comme quelqun t'a deja dit monte un moteur 2litre turbo 16soupapes car tes reve pourrons se realisé si non bon courage avec le 2litre2 Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 13:38 Revenir en haut de page

Voici un lien pour kit turbo complet de chez complet sur ton moteur:

www.dbilas.de

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